Pentax K200d

Fred
Rumeurs insistantes
http://www.photographybay.com/2007/12/29/pentax-k200d/

--
Frédéric

Tallguy
Rumeurs insistantes
http://www.photographybay.com/2007/12/29/pentax-k200d/

Merci pour l'info un peu plus précise
que la rumeur sans photo :-)
<troll>
Je me souviens ici, il n'y a pas si longtemps,
(c'était au moment du *istD, autant dire la préhistoire)
beaucoup affirmaient que Pentax était fini, has been, mort...
Non non non non, le Pentax n'est pas mort, car il b*nd*
encore, car il b*nd* encore !
</troll>
Plus sérieusement, en réfléchissant sur le pourquoi de
la certaine affection que je porte à cette marque, il m'est
revenu le concept très noble de "Monture universelle".
C'était l'époque où Pentax était l'incontournable boitier
professionnel en petit format et où il abandonnait la fameuse
monture 42 à vis. Nikon était tout jeune, avec des boitiers si
peu étanches qu'un de mes profs, fumeur de pipe, disait : "tous les
mois, je retrouve de quoi bourrer une pipe dans mon boitier..."
Comme quoi, les excès de certains contributeurs d'ici font figure de
gentille galéjade...
Quand à Canon, il n'était même pas encore une lueur dans les yeux
de son père ;-)
Cordialement

--
Tallguy

[...]