pépoire de la taille de la fenêtre

45 réponses
siger
bonjour,

Avec XP et l'explorateur (pas de soucis avec les autres logiciels)

Depuis des années j'ai un raccourci dans "démarrage" qui ouvre
l'explorateur sur un dossier choisi. Il s'ouvre avec une fenêtre
réduite, de la taille du plus petit de mes 2 écrans (1152).

Depuis quelques jours (une mise à jour de Windows ?) l'explorateur
s'ouvre en 1024.

Quelle est la raison ? que puis-je faire ?

Merci.

--
siger

10 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit siger*, qui a écrit le 20/01/2013 10:41 :

bonjour,

Avec XP et l'explorateur (pas de soucis avec les autres logiciels)

Depuis des années j'ai un raccourci dans "démarrage" qui ouvre
l'explorateur sur un dossier choisi. Il s'ouvre avec une fenêtre
réduite, de la taille du plus petit de mes 2 écrans (1152).

Depuis quelques jours (une mise à jour de Windows ?) l'explorateur
s'ouvre en 1024.

Quelle est la raison ?

Encore un raccourci exécuté par inadvertance ?

que puis-je faire ?

Utilise ShellFolderFix :
http://www.shellfolderfix.com-about.com/
Il n'est pas en français mais il n'est pas compliqué d'utilisation.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Jacquouille la Fripouille
"siger" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,

Avec XP et l'explorateur (pas de soucis avec les autres logiciels)

Depuis des années j'ai un raccourci dans "démarrage" qui ouvre
l'explorateur sur un dossier choisi. Il s'ouvre avec une fenêtre
réduite, de la taille du plus petit de mes 2 écrans (1152).

Depuis quelques jours (une mise à jour de Windows ?) l'explorateur
s'ouvre en 1024.

Quelle est la raison ? que puis-je faire ?

Merci.
_______________________________________________

"Pépoire" qu'es aco ???

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Jacquouille la Fripouille*, qui a écrit le

"Pépoire" qu'es aco ???

Un pépin.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 20/01/2013
11:30 :

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit siger*, qui a écrit le 20/01/2013 10:41 :

bonjour,

Avec XP et l'explorateur (pas de soucis avec les autres logiciels)

Depuis des années j'ai un raccourci dans "démarrage" qui ouvre
l'explorateur sur un dossier choisi. Il s'ouvre avec une fenêtre
réduite, de la taille du plus petit de mes 2 écrans (1152).

Depuis quelques jours (une mise à jour de Windows ?) l'explorateur
s'ouvre en 1024.

Quelle est la raison ?

Encore un raccourci exécuté par inadvertance ?

que puis-je faire ?

Utilise ShellFolderFix :
http://www.shellfolderfix.com-about.com/
Il n'est pas en français mais il n'est pas compliqué d'utilisation.

Tu es sur XP, pas certain que ce logiciel puisse convenir.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
siger
Jacquouille la Fripouille a écrit :

"Pépoire" qu'es aco ???

Mémoire ! :-)

--
siger
Nikon Nikanon
Jacquouille la Fripouille a shooté :
"siger" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,

Avec XP et l'explorateur (pas de soucis avec les autres logiciels)

Depuis des années j'ai un raccourci dans "démarrage" qui ouvre
l'explorateur sur un dossier choisi. Il s'ouvre avec une fenêtre
réduite, de la taille du plus petit de mes 2 écrans (1152).

Depuis quelques jours (une mise à jour de Windows ?) l'explorateur
s'ouvre en 1024.

Quelle est la raison ? que puis-je faire ?

Merci.
_______________________________________________

"Pépoire" qu'es aco ???

"pet foireux" évidemment
Jacquouille la Fripouille
"Nikon Nikanon" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kdgsgf$vn7$

Jacquouille la Fripouille a shooté :
"siger" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,

Avec XP et l'explorateur (pas de soucis avec les autres logiciels)

Depuis des années j'ai un raccourci dans "démarrage" qui ouvre
l'explorateur sur un dossier choisi. Il s'ouvre avec une fenêtre
réduite, de la taille du plus petit de mes 2 écrans (1152).

Depuis quelques jours (une mise à jour de Windows ?) l'explorateur
s'ouvre en 1024.

Quelle est la raison ? que puis-je faire ?

Merci.
_______________________________________________

"Pépoire" qu'es aco ???

"pet foireux" évidemment
___________________________________

Dans quel patois ? Le lorrain ?
En Occitanie, on ne connait pas.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jacquouille la Fripouille
"siger" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Jacquouille la Fripouille a écrit :

"Pépoire" qu'es aco ???

Mémoire ! :-)

______________________________________

Avec des gants de boxe ? rofl

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Nikon Nikanon
Jacquouille la Fripouille a shooté :
"Nikon Nikanon" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kdgsgf$vn7$

Jacquouille la Fripouille a shooté :
"siger" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,

Avec XP et l'explorateur (pas de soucis avec les autres logiciels)

Depuis des années j'ai un raccourci dans "démarrage" qui ouvre
l'explorateur sur un dossier choisi. Il s'ouvre avec une fenêtre
réduite, de la taille du plus petit de mes 2 écrans (1152).

Depuis quelques jours (une mise à jour de Windows ?) l'explorateur
s'ouvre en 1024.

Quelle est la raison ? que puis-je faire ?

Merci.
_______________________________________________

"Pépoire" qu'es aco ???

"pet foireux" évidemment
___________________________________

Dans quel patois ? Le lorrain ?
En Occitanie, on ne connait pas.

savoie région de chambéry
Jacquouille la Fripouille
"Nikon Nikanon" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kdh5mg$pmn$

"Pépoire" qu'es aco ???

"pet foireux" évidemment
___________________________________

Dans quel patois ? Le lorrain ?
En Occitanie, on ne connait pas.

savoie région de chambéry
__________________________________

Ah, le pays de la tartiflette ! :o)

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"