Perdu le bureau en lancement rapide

Teddy G
Bonjour à tous,

Suite à une fausse manoeuvre, j'ai perdu l'icône pour afficher le bureau
dans la barre de "Lancement rapide" et j'ai beau chercher je n'arrive pas à
la remettre.
Comment faire ?

Merci par avance

SombrePepe
Salut Teddy G!

Ce petit fichier tu peux le recréer avec un simple éditeur texte, comme
notepad.

Ouvre Notepad puis fais un fichier que tu sauvegarderas avec l'extension
.scf (par exemple bureau.scf)

dans ce fichier texte, copie et colle les cinq lignes qui suivent :

[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]