Perdu le bureau en lancement rapide

2 réponses
Teddy G
Bonjour à tous,

Suite à une fausse manoeuvre, j'ai perdu l'icône pour afficher le bureau
dans la barre de "Lancement rapide" et j'ai beau chercher je n'arrive pas à
la remettre.
Comment faire ?

Merci par avance

2 réponses

SombrePepe
Salut Teddy G!

Ce petit fichier tu peux le recréer avec un simple éditeur texte, comme
notepad.

Ouvre Notepad puis fais un fichier que tu sauvegarderas avec l'extension
.scf (par exemple bureau.scf)

dans ce fichier texte, copie et colle les cinq lignes qui suivent :

[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

Et voilà! Bonne journée!

Sombre Pepe

Bonjour à tous,

Suite à une fausse manoeuvre, j'ai perdu l'icône pour afficher le bureau
dans la barre de "Lancement rapide" et j'ai beau chercher je n'arrive pas à
la remettre.
Comment faire ?

Merci par avance

Teddy G
Merci SombrePepe
Ca marche

"SombrePepe" a écrit dans le message
de news:
Salut Teddy G!

Ce petit fichier tu peux le recréer avec un simple éditeur texte, comme
notepad.

Ouvre Notepad puis fais un fichier que tu sauvegarderas avec l'extension
.scf (par exemple bureau.scf)

dans ce fichier texte, copie et colle les cinq lignes qui suivent :

[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

Et voilà! Bonne journée!

Sombre Pepe

Bonjour à tous,

Suite à une fausse manoeuvre, j'ai perdu l'icône pour afficher le bureau
dans la barre de "Lancement rapide" et j'ai beau chercher je n'arrive pas
à
la remettre.
Comment faire ?

Merci par avance