perdu corbeille - Fabrice MPV.

sgb59000
bonjour,
je ne me rappel plus comment répondre dans le même fil de discutions !
passer de deux mains, a une main gauche c'est coton !
j'ai retrouver mes dossiers, pare contre quand j'envoie ou que je reçoit des
messages avec Windows live mail il y a plein de signe cabalistique comme
ceci : Mélanie, préciser, déjÃ.
Merci de votre aide,

--
Sgb59000, Lille, 59, Nord.
Aphasique léger, Hémiplégique partiel suite AVC.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...quand j'envoie ou que je reçoit des
messages avec Windows live mail il y a plein de signe cabalistique
comme...

Va au menu de Live Mail [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Envoi] ==> Bouton
[Paramètres internationaux] ==> [Codage par défaut] ==> {Alphabet Occidental
ISO}
Au même Onglet, tu vas au chapitre [Envoyer recevoir] aux 2 boutons
[Paramètres de texte brut] tu coches MIME et à la fenêtre : {coder le texte
etc...} ==> [Aucun].

Dans Internet Explorer, va au menu [Affichage] ==> [Codage] tu choisis
Alphabet Occidental ou UTF 8

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.