Perdu un dossier du menu démarrer

4 réponses
Samuel Vanneste
Bonjour,

Suite à l'installation d'un programme je viens de perdre le contenu de
Menu démarrer / Accessoires / Outils systèmes

J'ai beau chercher sur mon disque, il semble que les raccourcis aient
été supprimés. Sauriez-vous s'il est possible de les retrouver sans
avoir à les recréer manuellement ?

Cordialement,

Samuel

4 réponses

Marmotte
"Samuel Vanneste" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Suite à l'installation d'un programme je viens de perdre le contenu de
Menu démarrer / Accessoires / Outils systèmes

J'ai beau chercher sur mon disque, il semble que les raccourcis aient
été supprimés. Sauriez-vous s'il est possible de les retrouver sans
avoir à les recréer manuellement ?

Cordialement,

Samuel

Démarre sur une disquette et tape scanreg/restore
Remet en place une base de registre d'avant l'installation du soft
Marmotte
Samuel Vanneste
Marmotte wrote:

Remet en place une base de registre d'avant l'installation du soft

Bonsoir Marmotte,

Merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas d'où mon message.

Il va falloir que je recrée les raccourcis. Saurais-tu le chemin de
l'utilitaire "Informations système" ?

Merci d'avance,

Samuel
Gastounet
Bonjour à tou(te)s et à *Samuel Vanneste* , que je salue, et qui nous a
fort civilement déclamé:

| Marmotte wrote:
|
|| Remet en place une base de registre d'avant l'installation du soft
|
| Bonsoir Marmotte,
|
| Merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas d'où mon message.
|
| Il va falloir que je recrée les raccourcis. Saurais-tu le chemin de
| l'utilitaire "Informations système" ?
|
| Merci d'avance,
|
| Samuel

"C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedMSINFOMSINFO32.EXE"
Chez moi!!

--
EXPRESSement vôtre
Gastounet
Où trouver une main secourable ??? Au bout de votre bras.!!
Pour m'écrire directement, dans mon adresse
remplacer freedom par Tiscali (AntiSpam)
Samuel Vanneste
Gastounet wrote:

"C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedMSINFOMSINFO32.EXE"

Bonsoir Gastounet,

Merci beaucoup pour le raccouci. Tu me sauves.

Samuel