Perdu un dossier du menu démarrer

Samuel Vanneste
Bonjour,

Suite à l'installation d'un programme je viens de perdre le contenu de
Menu démarrer / Accessoires / Outils systèmes

J'ai beau chercher sur mon disque, il semble que les raccourcis aient
été supprimés. Sauriez-vous s'il est possible de les retrouver sans
avoir à les recréer manuellement ?

Cordialement,

Samuel

Marmotte
"Samuel Vanneste" a écrit dans le message de

[...]

Démarre sur une disquette et tape scanreg/restore
Remet en place une base de registre d'avant l'installation du soft
Marmotte
Samuel Vanneste
Marmotte wrote:

Remet en place une base de registre d'avant l'installation du soft

Bonsoir Marmotte,

Merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas d'où mon message.

Il va falloir que je recrée les raccourcis. Saurais-tu le chemin de
l'utilitaire "Informations système" ?

Merci d'avance,

Samuel
Gastounet
Bonjour à tou(te)s et à *Samuel Vanneste* , que je salue, et qui nous a
fort civilement déclamé:

> [...]
|
| Merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas d'où mon message.
|
| Il va falloir que je recrée les raccourcis. Saurais-tu le chemin de

"C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedMSINFOMSINFO32.EXE"
Chez moi!!

--
EXPRESSement vôtre
Gastounet
Samuel Vanneste
Gastounet wrote:

"C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedMSINFOMSINFO32.EXE"

Bonsoir Gastounet,

Merci beaucoup pour le raccouci. Tu me sauves.

Samuel