Perdu sur installation d'exchange 2007

estellev
Bonjour,

Je dois installer exchange de 2007 sur un server 2008. et j'ai quelques probleme d'installation.
j'ai n'arrive pas a configurer mon exchange.
Je recherche des tutos pour comprendre le configurer.
Quelqu'un pourrai m'aider?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

tu trouveras quelques éléments importants dans ce dossier (Exchange 2007
SP1/Windows 2008)

http://base.faqexchange.info/Documents%20partages/Forms/AllItems.aspx?RootFolder=%2fDocuments%20partages%2fExchange%2fExchange%202007&View=%7b507A8198%2dFAF6%2d4C54%2d86FE%2dEFD602811EC7%7d

A+

discussion :