Perdu la barre de tache et les icones sur le bureau

17 réponses
marracq64
Je n'ai + accès à la barre de tache et + aucun icone n'apparait sur le
bureau. La touche windows de mon clavier ne fonctionne plus. J'ai essayé le
clic droit sans succès. Si quelqu'un peut m'aider.
Merci

10 réponses

1 2
Philippe [MS]
Bonjour,

Peut être : ALT + CTRL + SUPPR Onglet Application Nouvelle Tache
Explorer.exe ???

Phil.

"marracq64" wrote in message
news:
Je n'ai + accès à la barre de tache et + aucun icone n'apparait sur le
bureau. La touche windows de mon clavier ne fonctionne plus. J'ai essayé
le

clic droit sans succès. Si quelqu'un peut m'aider.
Merci

Quasar
Bonsoir, j'ai exactement le même problème sur un portable, et j'ai déjà
essayé ce que conseil Philippe, mais sans succès. C'est comme si tout se
retrouvait derrière le fond d'écran. Même le mode sans échec, fut ... un
échec !

Si vous avez des idées, n'hésitez pas ;-).
Quasar

Bonjour,

Peut être : ALT + CTRL + SUPPR Onglet Application Nouvelle Tache
Explorer.exe ???

Phil.

"marracq64" wrote in message
news:
Je n'ai + accès à la barre de tache et + aucun icone n'apparait sur le
bureau. La touche windows de mon clavier ne fonctionne plus. J'ai essayé
le

clic droit sans succès. Si quelqu'un peut m'aider.
Merci

Quasar-uru
Ah oui, ce problème est arrivé à la suite d'un redémarrage de l'ordi après
avoir fait un live update de norton internet security !
Philippe [MS]
Haiii Haiiii Haiiii !!! :-(

Une réparation de XP avec le CD ??? :-(

Phil.

"Quasar-uru" wrote in message
news:
Ah oui, ce problème est arrivé à la suite d'un redémarrage de l'ordi après
avoir fait un live update de norton internet security !

Quasar
Hélas, rien n'y fait. J'ai même essayé quelque chose qui est dit là :

http://www.d2i.ch/pn/az/b.html

et que j'ai retrouvé quelques pages plus loin sur ce forum, mais hélas, ça
ne fonctionne pas non plus. Je sens qu'il va falloir endormir le patient et
réinstaller windows si aucune autre solution ne se présente, lol !

Haiii Haiiii Haiiii !!! :-(

Une réparation de XP avec le CD ??? :-(

Phil.

"Quasar-uru" wrote in message
news:
Ah oui, ce problème est arrivé à la suite d'un redémarrage de l'ordi après
avoir fait un live update de norton internet security !

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Quasar* vous avez écrit :

Hélas, rien n'y fait. J'ai même essayé quelque chose qui est dit là :

http://www.d2i.ch/pn/az/b.html

et que j'ai retrouvé quelques pages plus loin sur ce forum, mais hélas, ça
ne fonctionne pas non plus. Je sens qu'il va falloir endormir le patient et
réinstaller windows si aucune autre solution ne se présente, lol !

Va chercher l'outil de réparation chez Doug Knox[MVP]:

www.dougknox.com

Windows xp fic
2 ième colonnes,
17 ième ligne

Restore toolbars in IE and WE

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-21 19:50:53 HNE GMT -5 :-)

Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

marracq64
j'ai essayé avec l'outil de chez Doug Knox mais sans succès merci quand même
pour l'aide
"Claude LaFrenière[climenole]" wrote:

Bonjour *Quasar* vous avez écrit :

Hélas, rien n'y fait. J'ai même essayé quelque chose qui est dit là :

http://www.d2i.ch/pn/az/b.html

et que j'ai retrouvé quelques pages plus loin sur ce forum, mais hélas, ça
ne fonctionne pas non plus. Je sens qu'il va falloir endormir le patient et
réinstaller windows si aucune autre solution ne se présente, lol !

Va chercher l'outil de réparation chez Doug Knox[MVP]:

www.dougknox.com

Windows xp fic
2 ième colonnes,
17 ième ligne

Restore toolbars in IE and WE

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-21 19:50:53 HNE GMT -5 :-)

Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Quasar
Hélas, trois fois hélas,
ça ne marche pas non plus pour moi, le XP_Toolbarfix.exe.

Mais merci de ton aide ;-)
Philippe [MS]
Bonjour,

Utilisez-vous une carte vidéo multi-écrans ?

Il faut peut-être regarder de cxe coté là ???

Phil.

"Quasar" wrote in message
news:
Hélas, trois fois hélas,
ça ne marche pas non plus pour moi, le XP_Toolbarfix.exe.

Mais merci de ton aide ;-)

marracq64
Non je n'utilise pas de carte video multi écrans

"Philippe [MS]" wrote:

Bonjour,

Utilisez-vous une carte vidéo multi-écrans ?

Il faut peut-être regarder de cxe coté là ???

Phil.

"Quasar" wrote in message
news:
Hélas, trois fois hélas,
ça ne marche pas non plus pour moi, le XP_Toolbarfix.exe.

Mais merci de ton aide ;-)

1 2