Perdu la barre de tache et les icones sur le bureau

marracq64
Je n'ai + accès à la barre de tache et + aucun icone n'apparait sur le
bureau. La touche windows de mon clavier ne fonctionne plus. J'ai essayé le
clic droit sans succès. Si quelqu'un peut m'aider.

Philippe [MS]
Bonjour,

Peut être : ALT + CTRL + SUPPR Onglet Application Nouvelle Tache
Explorer.exe ???

Phil.

"marracq64" wrote in message
[...]

Quasar
Bonsoir, j'ai exactement le même problème sur un portable, et j'ai déjà
essayé ce que conseil Philippe, mais sans succès. C'est comme si tout se
retrouvait derrière le fond d'écran. Même le mode sans échec, fut ... un
échec !

Si vous avez des idées, n'hésitez pas ;-).
Quasar

Bonjour,

Peut être : ALT + CTRL + SUPPR Onglet Application Nouvelle Tache
Explorer.exe ???

Phil.

"marracq64" wrote in message
[...]

Quasar-uru
Ah oui, ce problème est arrivé à la suite d'un redémarrage de l'ordi après
avoir fait un live update de norton internet security !
Philippe [MS]
Haiii Haiiii Haiiii !!! :-(

Une réparation de XP avec le CD ??? :-(

Phil.

"Quasar-uru" wrote in message
Ah oui, ce problème est arrivé à la suite d'un redémarrage de l'ordi après
avoir fait un live update de norton internet security !

Quasar
Hélas, rien n'y fait. J'ai même essayé quelque chose qui est dit là :

http://www.d2i.ch/pn/az/b.html

et que j'ai retrouvé quelques pages plus loin sur ce forum, mais hélas, ça
ne fonctionne pas non plus. Je sens qu'il va falloir endormir le patient et
réinstaller windows si aucune autre solution ne se présente, lol !

Haiii Haiiii Haiiii !!! :-(

Une réparation de XP avec le CD ??? :-(

Phil.

"Quasar-uru" wrote in message
Ah oui, ce problème est arrivé à la suite d'un redémarrage de l'ordi après
avoir fait un live update de norton internet security !

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Quasar* vous avez écrit :

[...]

Va chercher l'outil de réparation chez Doug Knox[MVP]:

www.dougknox.com

Windows xp fic
2 ième colonnes,
17 ième ligne

Restore toolbars in IE and WE

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-21 19:50:53 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Quasar
Hélas, trois fois hélas,
ça ne marche pas non plus pour moi, le XP_Toolbarfix.exe.

Mais merci de ton aide ;-)
Philippe [MS]
Bonjour,

Utilisez-vous une carte vidéo multi-écrans ?

Il faut peut-être regarder de cxe coté là ???

Phil.