perdu lecteur Det E

2 réponses
Morgane GAUTIER
bonjour
depuis quelques temps je ne trouve plus mes lecteurs D (cd rom ) et E
(graveur) ils n'apparaissent plus dans poste de travail ni ailleurs
aidez-moi
je ne peux plus rien lire ni installer de logiciels

2 réponses

Azo3
démarrer/ panneau de config/performances/système , onglet matériel, bouton
gestionnaire de périphériques : tes lecteurs sont-ils là? sans alerte?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Morgane GAUTIER" a écrit dans le message de news:
46485b45$0$5103$
bonjour
depuis quelques temps je ne trouve plus mes lecteurs D (cd rom ) et E
(graveur) ils n'apparaissent plus dans poste de travail ni ailleurs
aidez-moi
je ne peux plus rien lire ni installer de logiciels

Jean Pierre
Dans son message news:46485b45$0$5103$,
Morgane GAUTIER a suggéré:
bonjour
depuis quelques temps je ne trouve plus mes lecteurs D (cd rom ) et E
(graveur) ils n'apparaissent plus dans poste de travail ni ailleurs
aidez-moi
je ne peux plus rien lire ni installer de logiciels

Bonjour,

Voir également sur cette page :
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html

Cdt.

Jean Pierre.