Perdu les barre de menu et d'outils de l'exlorateur

JièL
Salutatousse

j'ai perdu mes barres de menus et d'outils de l'exlorateur de Windows XP,
et le pire c'est que je ne sais même pas ou est-ce que j'ai pu les
perdre... si je savais, j'irais les rechercher, mais là... ;-)))

Etonnament elle sont pourtant présente selon ce que je fais
Win+E ou Clic droit sur Poste de travail, Explorer ou sur le bouton
démarrer : pas de barres
Win+F yes, j'ai toutes mes barres mais ça m'oblige à cliquer sur Dossier
pour afficher l'explorateur "normal"

Une idée de l'endroit ou se cache mes barres de menus et d'outils ?

JièL / Jean-Louis GOUBERT - Bonne année 2007

Oliver One
[...]

Merci

Tu as essayé la bascule avec F11 pour voir ce que ça donne ?

Sinon sur les archives Google j'ai trouvé ce qui suit (recherche des
mots clés suivant "explorateur windows barre menu boutons disparus") :

"Vérifies dans la base de registre la présence d'une clé nommée
NoFileMenu. Elle devrait être dans la branche
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/
CurrentVersion/Policies/Explorer. Si elle y est et que sa valeur est
à 01, tu n'as qu'à l'effacer."

--
Olivier

JièL
Bonjoir(c) Oliver One

Le 21/01/2007 09:12 vous avez écrit ceci :
Salutatousse

j'ai perdu mes barres de menus et d'outils de l'exlorateur de Windows

Tu as essayé la bascule avec F11 pour voir ce que ça donne ?

Ce n'était pas ça, mais c'était ça quand même ;-))))))
J'ai appuyé sur F11 et je suis passé en plein écran. J'ai réappuyé sur F11
et la j'ai retrouvé ma barre d'outils... Fort ce ce résultat j'ai refais
la manip et hop, du coup j'ai retrouvé les menus, mais à la suite de la
barre d'outils, sur le même ligne. j'ai donc personnalisé le tout pour
repositionner mes boutons et menus, quitté l'explorateur et relancé, et
c'est tout mon maintenant.

[...]

Je n'ai pas eue à faire cette manip, mais il est fort possible qu'il y
avait des clés avec des valeurs non valide ou qqchose dans ce goût la et
le F11 à du en replacer aux bons endroits.

Merci beaucoup pour ce coup de main. J'avais vraiment pas pensé à F11

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT - Bonne année 2007