perdu mes signets?

2 réponses
v_ivanov
hello
je suis bien embêtée j'ai perdu tous les signets de safari.. Comment
puis-je les récupérer avec Time Machine ?

Oû sont-ils stochés dans mon mac, j'ai une sauvegrade 3x par semaine
avec Time Machine et d'anciennes autres sauvegardes sur un DD externe .

J'ai branché le iPhone et j'ai demandé qu'il se synchronise avec le
Mac et il a viré mes centaines de signets du mac pour les remplacer par
les 30 du iphone! c'est la 1ere fois que je rencontre ce problème alors
que je fais ça chaque semaien depuis 3 mois au moins...

serait-ce suite à la mise à jour de itunes ?

HELP !

--
Véronique
www.ivanov.ch

2 réponses

v_ivanov
Mac Larinett wrote:

Oû sont-ils stochés dans mon mac, j'ai une sauvegrade 3x par semaine
avec Time Machine et d'anciennes autres sauvegardes sur un DD externe .

Il sont dans ~/Bibliothèque/Safari

Merci
Ca marche extra j'ai tout récupéré

--
Véronique
www.ivanov.ch

tojol
Le vendredi 11 Avril 2008 à 17:29 par v_ivanov :
hello
je suis bien embêtée j'ai perdu tous les signets de safari..
Comment
puis-je les récupérer avec Time Machine ?

Oû sont-ils stochés dans mon mac, j'ai une sauvegrade 3x par
semaine
avec Time Machine et d'anciennes autres sauvegardes sur un DD externe .

J'ai branché le iPhone et j'ai demandé qu'il se synchronise
avec le
Mac et il a viré mes centaines de signets du mac pour les remplacer
par
les 30 du iphone! c'est la 1ere fois que je rencontre ce problème alors
que je fais ça chaque semaien depuis 3 mois au moins...

serait-ce suite à la mise à jour de itunes ?

HELP !

--
Véronique
www.ivanov.ch

J'ai le même souci que Véronique, mais il n'y a pas Safari dans la bibliothèque
os 10.9.5 et safari 7.1
merci de m'aiguiller !