perdu mot de passe accès pop.free.fr

ericb
Bonjour,

N.B. : si je me suis trompé de forum, veuillez m'excuser. Je ne sais pas
trop ou poster ce type de question...

Je suis sous Linux avec Mozilla1.2.1

Comme l'indique le titre, j'ai viré des mot de passe avec le
gestionnaire de mot de passe et j'ai fait une c...: j'ai supprimé le
mot de passe utilisé par ma femme pour une adresse mail que je lui avais
créée. Comme cela fait plusieurs jours que c'est arrivé, elle n'est pas
contente...
J'ai bien tenté d'écrire à la hotline de free, mais cela ne donne rien.

Une suggestion ? (constructive, merci)

--
eric b

\(¯`·...Rem's ...·´¯\)
Bjr,
En refléchissant 2 minutes,
Comment veux tu qu'on te donne lemot de passe que ta femme a perdu ?!!

En relisant cette question, tu ne te trouves pas limite ridicule..?

Au fait, ma soeur a perdu ses clefs, personne ne saurait ou elles sont ?
Nan,allez je suis méchant pasque c'est vendredi , que la fin de semaine de
travail approche et que ca fait du bien..
Désolé..
:-))
ericb
Bonjour,

(¯`·...Rem's ...·´¯) a écrit:
Bjr,
En refléchissant 2 minutes,
En relisant cette question, tu ne te trouves pas limite ridicule..?

Alors, je vais reformuler : quelqu'un sait-il, ou connait-il une adresse
chez free qui fonctionne pour avoir de l'assistance quand on a paumé un
mot de passe pour un compte mail ?

Je sais pas, moi, ou une démarche. Je ne dois pas être le seul ayant eu
ce type de problème...

Merci pour ta remarque. J'ai supprimé le mail précédent, c'est vrai
qu'il était mal formulé.

--
eric b

Sylvain
ericb a écrit:
Alors, je vais reformuler : quelqu'un sait-il, ou connait-il une adress e
chez free qui fonctionne pour avoir de l'assistance quand on a paumé un
mot de passe pour un compte mail ?

http://support.free.fr/comptes/loosepass.html

Xavier Nodet
In article <3f05a12e$0$4634$, ericb wrote:

Sylvain a écrit:

http://support.free.fr/comptes/loosepass.html

Merci beaucoup, mais j'ai déjà essayé, et cette assistance ne semble pas

concerner le mail, mais l'accès à internet, seulement.

C'est le même mot de passe pour les deux, il me semble, non?

--
Xavier Nodet
"They that can give up essential liberty to obtain a little temporary

ericb
Bonjour,

Xavier Nodet a écrit:
In article <3f05a12e$0$4634$, ericb wrote:

C'est le même mot de passe pour les deux, il me semble, non?

Non, le mot de passe qui me manque est celui que je donne au serveur pop
pour retirer mes mails dans une de mes boîtes à lettres,que j'ai créée
chez free.

Et donc, pour mes mails, j'ai plusieurs boîtes à lettres (+ facile à
filtrer)

+ mot de passe A
+ mot de passe B
+ mot de passe C

Il me manque mot de passe B (par exemple), parce qu'après l'avoir
enregistré (il est chiffré), je l'ai (par erreur, bien sûr) supprimé en
utilisant au gestionnaire de mot de passe de Mozilla, croyant faire le
ménage.
D'ailleurs, c'est le seul que je n'ai pas écrit quelque part, parce que
c'est le plus récent :-(

Sinon, celui que procure l'assistance, c'est visiblement le mot de passe
du FAI pour l'accès à internet;

du genre truc_du_genre
+ mot de passe FAI

(ie login + mot de passe)

En espérant avoir été clair...

Bonne soirée, et merci de t'être intéressé à mon problème

--
eric b

Jose S.
Bonjour/soir ericb,

Le Fri, 04 Jul 2003 16:31:37 +0200, vous écriviez dans le groupe
fr.comp.mail :

[...]

D'après les posts précédents, je conclu qu'il s'agit d'un compte secondaire.
je viens de tester la page suivante :

http://subscribe.free.fr/acces/send_supp.html

Tout mes login et mots de passe m'ont été envoyé par email sur mon compte
principal dans les 10 secondes.

En espérant avoir été un tantinet utile.
@+
__
José S.
jose01~@free.fr
(AntiSpam, enlevez le ~ pour répondre)
--
§§ Le bonheur se reconnaît au bruit qu'il fait en partant §§

ericb
Bonsoir,

Ne cherchez plus : j'ai retrouvé une sauvegarde, et les fichiers
contenant les mot de passe chiffrés de tous mes comptes :-)

Bon d'accord je n'ai rerouvé que la version chiffrée :-(

(et je n'ai aucune idée du mot de passe !!)

Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider

--
eric b
ericb
Bonsoir,

Ne cherchez plus : j'ai retrouvé une sauvegarde, et les fichiers
contenant les mot de passe chiffrés de tous mes comptes :-)

Bon d'accord je n'ai retrouvé que la version chiffrée :-(

(et je n'ai aucune idée du mot de passe !!)

Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider

--
eric b
Jceel
Bonjour ericb et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* Bon d'accord je n'ai retrouvé que la version chiffrée :-(
*
* (et je n'ai aucune idée du mot de passe !!)

tu as 1 util de P Torris sur mon site qui va t'en faire un beau fichiet
TXT

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

ericb
Bonjour,

Jceel a écrit:
Bonjour ericb et autres lecteurs assidus
tu nous disais::

tu as 1 util de P Torris sur mon site qui va t'en faire un beau fichiet
TXT

ça a l'air sympa, ton site, mais j'utilise Linux, pas windows...

Et je pense avoir ce qu'il faut (et savoir le faire ;-) ), mais je suis
fainéant...

Merci quand même pour ta contribution

--
eric b