perdu mot de passe

1 réponse
Hubert
Bonjour,

j'ai perdu le mot de passe access d'une base de donnée et je peux plus
l'ouvrir pour la modifier.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

merci,

1 réponse

DENNLER Andre
Salut,

Je crois qu'il n'y a pas de solution, la précaution à prendre quand on
utilise des fichiers avec "Mot de Passe" c'est d'avoir une liste des "Mots de
Passe" sur papier ou d'avoir une sauvegarde non protégée des fichiers.
--
Andre

Bonjour,

j'ai perdu le mot de passe access d'une base de donnée et je peux plus
l'ouvrir pour la modifier.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

merci,