perdu mot de passe

4 réponses
Mimix2k
bonjour

voila j'ai un gros probleme !
sur ma machine j'ai perdu le mot de passe et je n'arrive=20
plus a m'en souvenir... et l'indice que j'ai mis est=20
=E9rronn=E9 !=20
j'ai essayer de me connecter via le compte administrateur=20
cach=E9 mais je n'y suis pas arriver !=20

comment puis-je fair pour annul=E9 ce mot de passe ?=20

merci d'avance et a bientot !

4 réponses

Dereck Salvas
Salut

procédure, assez complexe à mettre en oeuvre. La méthode détaillée est
disponible sur le site de Jean-Claude Bellamy
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html et permet de réinitialiser/modifier
le mot de passe d'un compte, dont celui de l'administrateur.

"Mimix2k" a écrit dans le message de
news:2d6b01c47e5d$cc5dbc90$
bonjour

voila j'ai un gros probleme !
sur ma machine j'ai perdu le mot de passe et je n'arrive
plus a m'en souvenir... et l'indice que j'ai mis est
érronné !
j'ai essayer de me connecter via le compte administrateur
caché mais je n'y suis pas arriver !

comment puis-je fair pour annulé ce mot de passe ?

merci d'avance et a bientot !
Dorian
Dereck Salvas wrote:
Salut

procédure, assez complexe à mettre en oeuvre. La méthode détaillée est
disponible sur le site de Jean-Claude Bellamy
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html et permet de
réinitialiser/modifier le mot de passe d'un compte, dont celui de
l'administrateur.

Je ferais remarquer au passage que si des fichiers sont cryptés via ntfs,
ils seront perdus.

Mathsup
"Dorian" a écrit dans le message de
news:
Dereck Salvas wrote:
Salut

procédure, assez complexe à mettre en oeuvre. La méthode détaillée est
disponible sur le site de Jean-Claude Bellamy
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html et permet de
réinitialiser/modifier le mot de passe d'un compte, dont celui de
l'administrateur.

Je ferais remarquer au passage que si des fichiers sont cryptés via ntfs,
ils seront perdus.

Je ne suis pas d'accord avec toi, car la méthode de Mr bellamy est trés

efficace et sans risque pour le fichier SAM
je l'ai tester à plusieurs reprise , je n'ai eu aucun probléme .

a+

Dorian
Mathsup wrote:

Je ne suis pas d'accord avec toi, car la méthode de Mr bellamy est
trés efficace et sans risque pour le fichier SAM
je l'ai tester à plusieurs reprise , je n'ai eu aucun probléme .

Es-tu bien sur de m'avoir compris ? :)

/**
Why can't I access my encrypted (EFS) files after resetting the password?

Because in XP and possibly later service packs in win2k the password itself
is used to encrypt the keys needed for EFS. Sorry, there is no way to
recover the files once the password has been reset.
**/

--
http://cerbermail.com/?yk4ys4MRJK