PERDU MOT DE PASSE POUR OUVRIR FICHIER

daniel
suite =E0 un virus, j'ai du reformat=E9 mon disque dur et je=20
conservais mes fichiers money (archive,sauvegarde...)sur=20
un autre disque dur...mais seulement voil=E0 pour ouvrir=20
ceux-ci,je dois introduire un mot de passe....mot de=20
passe que je ne parviens plus =E0 me rappeler.....comment=20
puis je faire pour ouvrir ces fichiers qui sont tr=E8s=20
important
merci d'avance

jacky MVP
Bonjour/soir daniel

vous avez écrit:

| suite à un virus, j'ai du reformaté mon disque dur et je
| conservais mes fichiers money (archive,sauvegarde...)sur
| un autre disque dur...mais seulement voilà pour ouvrir
| ceux-ci,je dois introduire un mot de passe....mot de
| passe que je ne parviens plus à me rappeler.....comment
| puis je faire pour ouvrir ces fichiers qui sont très
| important
| merci d'avance

Verifier que vous avez les mêmes paramètres régionaux

--
Cordialement
@+
Ricky [MVP]
Bonjour *daniel* (et tous les lecteurs)
> [...]
| passe que je ne parviens plus à me rappeler.....comment
| puis je faire pour ouvrir ces fichiers qui sont très

1- Tu as vraiment perdu le mdp. Utilise Google pour rechercher un "outil" mais à priori le mdp est là pour empêcher l'accès...
2- Tu n'avais pas placé de mdp. Ce message très approximatif apparaît lorsque les paramètres régionaux actuels ne sont plus identiques à ceux qui ont participé à la création du fichier. Dans ce cas il faut modifier ces paramètres dans le panneau de configuration de windows.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....