perdu onglet partage!

1 réponse
daniel M.
bonjours à tous
xp famillial
depuis un certain temps je n'ai plus l'onglet 'partage' dans clic droit
propriete du DISQUE.
par contre j ai cet onglet dans les proprietes des DOSSIERS !
merci de votre aide
daniel

1 réponse

Herser
daniel M. wrote:
bonjours à tous
xp famillial
depuis un certain temps je n'ai plus l'onglet 'partage' dans clic
droit propriete du DISQUE.
par contre j ai cet onglet dans les proprietes des DOSSIERS !
merci de votre aide
daniel

Sibusate t'a répondu ici :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&lang=fr&cr=FR&rb0fca8b-23bd-432b-8ba9-67bfa3f65da0
------------ début copie---------------
"ignoble !!!*
Même dans un forum public, comment peut-on tenir de tels propos ?
Si tu poses, un jour, une question sur ce forum, ne sois pas étonné si
on t'envoie sur une fausse piste....."
---------fin copie-----------------
Herser