Perdu permis port d'arme ...

2 réponses
NM
Bonjour à tous,

J'ai un permis de port d'arme pour la France depuis 1976, mais je l'ai
égaré.

Est il encore valable, et ou demander son duplicatat s'il vous plait.

Je m'en suis aperçu ce matin seulement alors je flippes et viens direct à
vous...

Merci de vos bons conseils

Cordialement,
--
NM

Return adress valid anyway

2 réponses

NM
Ok, Tel à la préfecture, mais leur mail en panne :-(

Désolé,

--
NM

Return adress valid anyway
Marc-Antoine
NM wrote:
Bonjour à tous,

J'ai un permis de port d'arme pour la France depuis 1976, mais je l'ai
égaré.

Est il encore valable, et ou demander son duplicatat s'il vous plait.

Je m'en suis aperçu ce matin seulement alors je flippes et viens
direct à
vous...

Merci de vos bons conseils

Cordialement,

Il n'existe pas de permis de *Port* d'armes en France mais des
autorisations de *Détention* d'armes ou de *Transport*.

Je pense que les autorisation de détention sont à renouveler tous les 5
ans (à vérifier)auprès de la Préfecture.

--
Marc-Antoine