perdu le symbole de connection

Le
jak17
Bonjour
je n'ai plus les symboles de ma connection internet(2
petits pc) a cot de la pendule,comment faire pour qu'il
reviennent.
merci
Asimov
jak17 nous a écrit,

Bonjour
je n'ai plus les symboles de ma connection internet(2
petits pc) a coté de la pendule,comment faire pour qu'il
reviennent.
merci

Outils/option internet/connexion/Parametres/proprietes cocher afficher une
icone

--
Cordialement :-)

Pour m'écrire enlever NOSPAM