Perdu de vue ? les Hackers !

1 réponse
ptilou
Slt,

Alors je ne sais comment trouver un truc qui lie les adobe digital edition,=
en effet j'avais "install=C3=A9" une imprimante PDF, et la version je ne s=
ais quoi m'autoris=C3=A9 d'imprimer 140 pages, confortable pour un bouquin =
....

Ben la Windows 10 a une nouvelle foi un bug !
Il refuse d'imprimer une seul page,je peut faire un script avec la commande=
systeme impress : mais comme je suis un mauvais et que vous vous etes des =
bons, comment directement vvir=C3=A9 le DRM quand j'ai DL le bouquin ?

Je fais pas un cover de ou sont les femmes en remplacent par Hackers sur Yo=
uTube ?

--=20
ptilou

1 réponse

ptilou
Yoyo,
Vous n'étes pas très actif (je parle des neuneuS !)
Le mercredi 3 avril 2019 21:15:59 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt,
Alors je ne sais comment trouver un truc qui lie les adobe digital editio n, en effet j'avais "installé" une imprimante PDF, et la version je ne sais quoi m'autorisé d'imprimer 140 pages, confortable pour un bouqui n ....
Ben la Windows 10 a une nouvelle foi un bug !
Il refuse d'imprimer une seul page,je peut faire un script avec la comman de systeme impress : mais comme je suis un mauvais et que vous vous etes de s bons, comment directement vviré le DRM quand j'ai DL le bouquin ?
Je fais pas un cover de ou sont les femmes en remplacent par Hackers sur YouTube ?
--
ptilou

Remarque sait on jamais on serai surveiller par le truchement de gens amers ayant fait des faux et cherchant à se mettre quelque chose sous la de nt (respectueux de la loyauté dans la preuve ? ), oh ben personne veut être emmerdé, donc si mon Schmilblick n'avance pas c'est par ce que ce qui sont en charge de faire respecter l'ordre, ne le respecte pas ?
(Que c'est des bites en informatique tu en trouve la quintessence dans leur action colérique ...)
Pardon j'ai encore consommé de façons indecente des psychotropes, vite un médecin c'est grave, on a des opposants ...
Bon alors le noyau 7 pour le téléphone Debian on en est où ?
Euh et le truc de hack financé par l'Europe, y a t'il eu un miracle et un français à trouvé quelque chose pour me faire taire ?
Ou je peut continué à t'expliquer que tu es intelligent, mais que tu te sert de ton cerveau pour arriver à ces conclusions ?
Voila, mes déblatérations du matin !
Je ne compte pas renconter ...
Sinon c'est bizarre la biblio de NYC, ben il supporte tous les formats de l iseuses, même KOBO, il aime la France, alors qu'en France, Kindle le n uméro un des liseuses dans le monde pour Paris on attend ! (on est pas impatients mais des fois qu'on virerait une DRM, faute non de compéte nce informatique mais parlons du slogans de la fonction public de MoyenS) B en on tremble à l'idée qu'une autorité n'est conscience des normes en vigueur sur l'obligation subjective de se voir imposer un certain matériel, dans la même idée google, Microsoft et l'abus de position dominante, tien vous vous plaignais c'est quand çà vous arrange ?
--
ptilou