Le Père Fouras démasqué

Renaud Velsatisse
Allez sur cette page

http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news=11033&id_mod=50

le père fouras y est démasqué

Celtie
"Renaud Velsatisse" a écrit dans le message de news:
4a755d0f$0$23457$
Allez sur cette page

http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news033&id_modP

le père fouras y est démasqué

Il dansait dans une revue gay ?

Celtie
Fabien
Salut,

"Celtie" écrivait

Il dansait dans une revue gay ?

Non, il dançait

--
Fabien
Celtie
"Fabien" a écrit dans le
message de news:
Salut,

"Celtie" écrivait

Il dansait dans une revue gay ?

Non, il dançait

--
Fabien

Ca doit être subtil je n'ai pas compris la blague :p

Celtie
MarcoSR
Celtie :
Ca doit être subtil je n'ai pas compris la blague :p

Bah, c'est sans doute parce que tu ne connais pas le verbe "dançer"... :-))
LeLapin
MarcoSR se fendait de cette prose :

Celtie :
Ca doit être subtil je n'ai pas compris la blague :p

Bah, c'est sans doute parce que tu ne connais pas le verbe "dançer"...
:-))

Popularisé par le chanteur Dave avec la chanson "Dançez maintenant".

--
LeLapin
Celtie

[...]

MDR

question music quizz qui a chanté :

Et je dançe (dançe, dançe)
Oui je dançe (oui je dançe)
Y'a plus rien qui compte que la dançe
Emportée je suis par la cadance.....

Celui qui trouve aura le droit de sortir avec la chanteuse (j'sais pas si
c'est un cadeau finalement :p )

Celtie
LeLapin
Celtie se fendait de cette prose :

[...]

Elle est pas morte ???

--
LeLapin
Celtie

[...]

Ba non j'crois pas, quoi on m'aurait rien dit ??

Celtie
Lys

[...]

Mais arrête de voir des morts partout !
Celtie

[...]