perfomance UC bloquée à 100% full time

Le
jean philippe puchot
bonjour. mon processeur travaille 100% sans qu'aucune
application ne soit ouverte.
dans les processus, le systme est 20% mais j'ai
toujours un proces appel svchost.exe qui est 80% et
complte les variations du systme pour amener le
processeur toujours 100% ?
Cela rduittout travailds que j'ouvre une appli. Que
faire ?
merci de l'aide
Patrick
Le #841130
jean philippe puchot wrote:
bonjour. mon processeur travaille à 100% sans qu'aucune
application ne soit ouverte.
dans les processus, le système est à 20% mais j'ai
toujours un proces appelé svchost.exe qui est à 80% et
complète les variations du système pour amener le
processeur toujours à 100% ?
Cela réduittout travaildès que j'ouvre une appli. Que
faire ?
merci de l'aide

Un de nos postes a connu cela ---> On bon passage à l'anti-virus résoud
souvent le problème...