Les périodes chômées affichées à l'écran ne s'impriment pas...

cosi
Lors de l'élaboration d'un programme, j'ai sélectionné un calendrier
(identique pour le projet, les ressources et les tâches).
A l'écran, les périodes chômées apparaissent en grisé (samedi, dimanche,
jours fériés).
Or, lorsque j'imprime le document, ces élément ne sont pas pris en compte
(aucune distinction entre les jours travaillés et chômés).
Que dois-je faire pour y remédier et, ainsi, imprimer le GANTT avec mention
des week-end...

Gérard Ducouret
Bonjour,

Normalement, ca s'imprime sans problème. Mais je pense que cela peut
dépendre du pilote de votre imprimante. Essayez si possible avec une autre
imprimante... ou un autre pilote.
PS : Quelle version et Service Pack de Project utilisez-vous ?
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr