Les périodes chômées affichées à l'écran ne s'impriment pas...

1 réponse
cosi
Lors de l'élaboration d'un programme, j'ai sélectionné un calendrier
(identique pour le projet, les ressources et les tâches).
A l'écran, les périodes chômées apparaissent en grisé (samedi, dimanche,
jours fériés).
Or, lorsque j'imprime le document, ces élément ne sont pas pris en compte
(aucune distinction entre les jours travaillés et chômés).
Que dois-je faire pour y remédier et, ainsi, imprimer le GANTT avec mention
des week-end...

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour,

Normalement, ca s'imprime sans problème. Mais je pense que cela peut
dépendre du pilote de votre imprimante. Essayez si possible avec une autre
imprimante... ou un autre pilote.
PS : Quelle version et Service Pack de Project utilisez-vous ?
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"cosi" a écrit dans le message de news:

Lors de l'élaboration d'un programme, j'ai sélectionné un calendrier
(identique pour le projet, les ressources et les tâches).
A l'écran, les périodes chômées apparaissent en grisé (samedi, dimanche,
jours fériés).
Or, lorsque j'imprime le document, ces élément ne sont pas pris en compte
(aucune distinction entre les jours travaillés et chômés).
Que dois-je faire pour y remédier et, ainsi, imprimer le GANTT avec
mention
des week-end...