périodicité qui se modifie avec une synchronisation avec Exchanger

2 réponses
mou447
Bonjour,
Je possède une version de Outlook 2007 au priver et une version 2003 au travail, j'effectue des synchronisations avec un téléphone HTC Diamond 2 Windows mobile 6.1 et certaine fois j'ai des rendez-vous périodiques (surtout anniversaire) qui passe de 1 (ans) à 12 (ans) il semblerait qu'un chiffre 2 se rajoute après le 1 je ne sais pour quel raison.
Est-ce que quelqu'un à une idée sur ce phénomène.

2 réponses

JièL
Bonjour,

mou447 a écrit :
Bonjour,
Je possède une version de Outlook 2007 au priver et une version 2003 au
travail, j'effectue des synchronisations avec un téléphone HTC Diamond 2 Windows
mobile 6.1 et certaine fois j'ai des rendez-vous périodiques (surtout
anniversaire) qui passe de 1 (ans) à 12 (ans) il semblerait qu'un chiffre 2 se
rajoute après le 1 je ne sais pour quel raison.
Est-ce que quelqu'un à une idée sur ce phénomène.

Jamais vu ça, mais je soupçonne une corruption soit d'Outlook soit du
prog de synchro.
Essayez déjà ça : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idw

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
rutsch001
mou447 a écrit le 22/10/2009 à 22h52 :
Bonjour,
Je possède une version de Outlook 2007 au priver et une version 2003 au
travail, j'effectue des synchronisations avec un téléphone HTC
Diamond 2 Windows mobile 6.1 et certaine fois j'ai des rendez-vous
périodiques (surtout anniversaire) qui passe de 1 (ans) à 12
(ans) il semblerait qu'un chiffre 2 se rajoute après le 1 je ne sais
pour quel raison.
Est-ce que quelqu'un à une idée sur ce phénomène.

Bonjour, Aussi confronté au même problème de synchronisation (toutes les années devenant toutes les 12 années!), j'ai recréé mon dossier personnel (avec report des adresses, rdv etc), mais cette fois-ci en une version de Outlook 2007.
Après quelques erreurs dans mes transferts dans le nouveau dossier personnel je ne rencontre plus de problème de synchronisation et de plus je peux recréer des rendez-vous dans les jours désirés de l'agenda avec le bouton droit de la souris avec comme référence non pas le jour d'aujourd'hui, mais bien celui sur lequel j'ai indiqué le rendez-vous! Le bénéfice secondaire du transfert me convient aussi!
J'espère que cela vous aidera aussi et bon dimanche! Rutsch001