Périph nord

Alf92
...il y a une heure
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBosXbgcBRz_20190214-184330R.jpg

benoit
Alf92 wrote:
...il y a une heure
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBosXbgcBRz_20190214-184330R.jpg

Pas mal du tout, ce ne serait pas le conducteur qui a pris la photo ?
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Alf92 :
...il y a une heure
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBosXbgcBRz_20190214-184330R.jpg

et porte de Saint-Ouen quelques minutes avant
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBos2tRjPXz_20190214-183730R.jpg
Alf92
Benoit :
Alf92 wrote:
...il y a une heure
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBosXbgcBRz_20190214-184330R.jpg

Pas mal du tout, ce ne serait pas le conducteur qui a pris la photo ?

chutttt !
benoit
Alf92 wrote:
[...]

Là, on découvre un mec plus intelligent que ce qu'il n'écrit : il
s'arrête au feu vert avant le passage piéton quand c'est le bordel
devant. T'es qu'un faux parisien, un vrai provincial.
Ici c'est pire puisque tu t'arrêtes si tu vois quelqu'un attendant à un
passage piétion, voire juste sur un trottoir pour traverser. Et personne
ne klaxonne ! Sauf des plaques 75, 92, 93... et autres départements
contenant de grosses villes anonymes.
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 14/02/2019 à 19:49, Alf92 a écrit :
...il y a une heure
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBosXbgcBRz_20190214-184330R.jpg

ça le fait à mort... on dirait une pub en image de synthèse
pour la mercedes
Stephane Legras-Decussy
Le 14/02/2019 à 20:06, Benoit a écrit :
[...]

perso j'ai connu le mec en harley qui arrive derrière moi sur la piste
cyclable et qui me klaxonne parce que je pédale pas assez vite...
je raconte pas la suite :-)