périphérique de stockage de masse usb

patrice
Bonjour,

j'ai un probl=E8me avec un p=E9riph=E9rique de stockage de=20
masse USB.J'ai suivi les instructions pour r=E9soudre les=20
probl=E8mes:d=E9sinstaller et r=E9installer le p=E9riph=E9rique en=20
v=E9rifiant si la prise est bien branch=E9.rien n'y fait,=20
j'ai toujours le message suivant"le p=E9riph=E9rique ne peut=20
d=E9marrer(code 10)".

HoaxAkep
Bonjour Patrice !

Déjà il faut savoir si tu as un port USB 1.0 ou 2.0.
Ensuite tu devrais désinstalle ton périphérique de
stockage de masse USB.
Tu redémarre ton pc avec ton périphérique enclanché au
port usb et tu vois si il est detecté au démarrage.
Si il n'est pas détecté et si le problème dure toujours,
contact ton revendeur.
MCH
Bonjour,
J'ai deja rencontre ce probleme et j'ai remarque tout simplement que c'etait
un manque d'energie.
J'ai donc branche l'alimentation fournie avec le disque dur externe (500
Go).
Cela marche maintenant a merveille :).

MCH

.