peripherique externe sur pocket pc

Le
bonjour,
peut-on connecter un lecteur mp3 externe par la prise USB
ou autre pour bnficier de la capacit de 20 Go du
lecteur ?
Yan

à ma connaissance, malheureusement pas encore, mais les spécifications des
futures versions de l'USB prévoient la possibilité de faire communiquer les
appareils entre eux sans PC. Peut-être même peut-on rêver d'un partenaria
bluetooth :)

a+

wrote:
bonjour,
peut-on connecter un lecteur mp3 externe par la prise USB
ou autre pour bénéficier de la capacité de 20 Go du
lecteur ?

Le #498059
merci de ta réponse. attendons...

wrote:
bonjour,
peut-on connecter un lecteur mp3 externe par la prise
USB

ou autre pour bénéficier de la capacité de 20 Go du
lecteur ?

.

david
Le #502201
bonjour,
peut-on connecter un lecteur mp3 externe par la prise USB
ou autre pour bénéficier de la capacité de 20 Go du
lecteur ?

Oui le port CF est un succédané du port PCMCIA... Il existe des adapteurs
CF---) PCMCIA... Mais cela fait une chaîne pas très pratique...

Autant avoir un micro-disque dur au format CF...