périphérique de masse bloqué

machacoulis
ma web cam et mon disc dur externe n'arive pas a fonctionné j ai un poind
d'exclamation ,il et marqué dans la propriété du périphérique que ce
périphérique a été préparé pour une éjection controlé . quand je les branche
un icone sort et il et marqué qu'il et survenue un probleme pendant
l'instalation .

Azo4
une chose à la fois!!

as-tu installé les pilotes de la webcam AVANT de la brancher?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

message de news: