périphérique de masse bloqué

1 réponse
machacoulis
ma web cam et mon disc dur externe n'arive pas a fonctionné j ai un poind
d'exclamation ,il et marqué dans la propriété du périphérique que ce
périphérique a été préparé pour une éjection controlé . quand je les branche
un icone sort et il et marqué qu'il et survenue un probleme pendant
l'instalation .

1 réponse

Azo4
une chose à la fois!!

as-tu installé les pilotes de la webcam AVANT de la brancher?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"machacoulis" a écrit dans le
message de news:
ma web cam et mon disc dur externe n'arive pas a fonctionné j ai un poind
d'exclamation ,il et marqué dans la propriété du périphérique que ce
périphérique a été préparé pour une éjection controlé . quand je les
branche
un icone sort et il et marqué qu'il et survenue un probleme pendant
l'instalation .