Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

balo
Bonjour,

J'ai ce message; ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10); qui
apparait dans les propriétés de mon Belkin Wireless G Plus MIMO USB Network
adopter (modèle F5D9050). Une fois que j'ai fini de l'installer.

Mon système d'exploitation est XP familial, SP3,
Mise à jour de tous les périphériques,
formater à neuf,
Version de mon Belkin v 4xxx,
Il est certifié Windows.

J'ai tout essayé ce qui est inscrit dans la résolution de problème de
Microsoft. Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait avoir une idée? Moi je
suis en manque d'inspiration!!! :D
--
Merci Balo

Fabrice [MVP]
"balo" a écrit dans le message de

[...]

Bonsoir,

En premier, téléchargez les pilotes le plus a jour sur le site BELKIN
Ensuite, désinstallez ceux que vous avez déjà installé, ôtez votre clé WIFI
relancez le PC.
Installez les pilotes nouvellement téléchargés.
Pluger votre clé après le redémarrage ou quand le pilote vous le dit.

PS : Suivez bien tout ici :
http://support.microsoft.com/kb/943104/

--
Fabrice