périphérique de son MCI

nemrac
Bonjour,
Je tente d'installer le logiciel Parlons Anglais Version 6.0 J'ai Windows XP.

Au début de l'installation apparaît l'encadré: Vérification de compatibilité disant que le programme d'installation ne peut pas déterminer si le gestionnaire Windows de son MCI est installé.

J'ai vérifié et les périphériques MCI sont activées et fonctionnent correctement.

Comment faire pour que le programme d'installation Parlons Anglais reconnaisse la présence du gestionnaire de son MCI ?

Je vous remercie de me venir en aide.

Fabrice [MVP]
"nemrac" a écrit dans le message de
[...]

Cette version n'est pas compatible avec Windows XP, c'est une version trop
vielle, sortie à l'époque pour Windows 95/98.

--
Fabrice
Microsoft MVP