Peripherique USB non reconnu

1 réponse
Béru
Bonsoir,

J'ai un pda sous windows mobile 5. Hier je l'ai branché, il a été
reconnu et j'ai fait une synchro avec activesyns.

Aujourd'hui je le branche et j'ai le message "périphérique USB non
reconnu" et impossible de synchroniser.

Comment faire pour rétablir la connexion?

Merci

1 réponse

Bethebeast
Béru a écrit :
Bonsoir,

J'ai un pda sous windows mobile 5. Hier je l'ai branché, il a été
reconnu et j'ai fait une synchro avec activesyns.

Aujourd'hui je le branche et j'ai le message "périphérique USB non
reconnu" et impossible de synchroniser.

Comment faire pour rétablir la connexion?

Merci

Bonjour,
Je te conseil de faire un tour sur :
http://www.microsoft.com/France/windowsmobile/help/activesync/default.mspx
car la plus part du temps c'est dû à un firewall mal configuré.
@+