peripherique USB pas pris en compte apres une periode de veille !

2 réponses
val
bonsoir

quand mon ordinateur est en veille et que je le redemarre (en appuyant sur
une touche du clavier) je ne peux plus utiliser les peripherique USB... si
par exemple je branche une cle elle n'est pas pris en compte. je suis oblige
d'arreter l'ordinateur et de redemarrer et je peux de nouveau utiliser mes
peripheriques.

merci pour votre aide...

val

2 réponses

Marmotte
"val" a écrit dans le message de news:
43eb9f3e$0$19701$
bonsoir

quand mon ordinateur est en veille et que je le redemarre (en appuyant sur
une touche du clavier) je ne peux plus utiliser les peripherique USB... si
par exemple je branche une cle elle n'est pas pris en compte. je suis
oblige d'arreter l'ordinateur et de redemarrer et je peux de nouveau
utiliser mes peripheriques.

merci pour votre aide...

val

Dans le gestionnaire de périf tu dévelloppe les controleurs USB et dans
chaques tu desactive l'option d'eteindre le perif dans l'onglet gestion de
l'alimentation
Marmotte

val
quand mon ordinateur est en veille et que je le redemarre (en appuyant
sur une touche du clavier) je ne peux plus utiliser les peripherique
USB... si par exemple je branche une cle elle n'est pas pris en compte.
je suis oblige d'arreter l'ordinateur et de redemarrer et je peux de
nouveau utiliser mes peripheriques.

merci pour votre aide...

val

Dans le gestionnaire de périf tu dévelloppe les controleurs USB et dans
chaques tu desactive l'option d'eteindre le perif dans l'onglet gestion de
l'alimentation
Marmotte

j'ai fait cette manip (la case etait bien active) mais le resultat est le
meme. ça ne fonctionne toujours pas ! j'ai verifie la case n'est pourtant
plus active.

val