Peritel: récupération de la synchro pour RVsB

Le
Jean-Jacques chasseux
Bonjour,

Pour alimenter un Optoma H56 qui possède une entrée RVB avec synchro sur le vert
(si j'ai bien compris) je cherche à récupérer la synchro à partir du signal
composite (broche 19 de la péritel).
Pour cela j'ai relié la broche 19 et 11 (Vert) avec une résistance de l'ordre de
400 Ohms et réalisé les sorties à partir de 15, 11, 7 et masses correspondantes.

Ce ne doit pas être la bonne méthode puisque je n'obtient aucun signal quelque
soit la source :
DVD avec sortie RVB activée,
décodeur Canal, même condition.

J'ai Googlelisé sans trouver de réponse valable, je suis donc preneur de
conseils
avisés de la part de toute personnes ayant réalisées cette opération.

Merci

JJC
JFG
Le #8546071
curieuse bidouille.....

en 19 d'une péri , sort la vidéo composite...
la relier à l'entrée Sy du VP , ça suffit dans 9cas/10

sinon il faut un montage extracteur de Sy , acheté ou construit...
Jean-Jacques chasseux
Le #8546051
JFG a écrit :

curieuse bidouille.....

Rendu obligatoire par l'absence d'entrée synchro sur le projo (je rappelle
que celle ci se fait sur le vert dans le H56)

en 19 d'une péri , sort la vidéo composite...
la relier à l'entrée Sy du VP , ça suffit dans 9cas/10

sinon il faut un montage extracteur de Sy , acheté ou construit...

Réponse très intéressante qui mérite d'être détaillée,
acheté où, construit avec quel plan ?
François Yves Le Gal
Le #8546031
On Thu, 15 Apr 2004 13:04:40 +0200, Jean-Jacques chasseux

acheté où, construit avec quel plan ?

Un transibute, deux trois passifs. Voir
http://www.hut.fi/Misc/Electronics/circuits/sync_r.html