Une perle de la free hotline, la plus chère de France

5 réponses
Muzikals
" Pour le tchat, il m'ont demander : de redémarrer la Freebox pour qu'elle
prenne en considération la nouvelle alimentation que j'avais installé la
veille "

:) :) :) :) :) :)

5 réponses

Jil S
" Pour le tchat, il m'ont demander : de redémarrer la Freebox pour qu'elle
prenne en considération la nouvelle alimentation que j'avais installé la
veille "

:) :) :) :) :) :)

ben oui, si elle reste éteinte comment veux tu qu'elle fonctionne même
avec la nouvelle alim

tsss faut tout leur expliquer à ces boulets....

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
en les marquant?
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main

pzk
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
" Pour le tchat, il m'ont demander : de redémarrer la Freebox pour
qu'elle

prenne en considération la nouvelle alimentation que j'avais installé la
veille "

:) :) :) :) :) :)

ben oui, si elle reste éteinte comment veux tu qu'elle fonctionne même
avec la nouvelle alim

tsss faut tout leur expliquer à ces boulets....

--
Jil S .....

donc je vais te réexpliquer : si elle est installée c'est qu'elle n'est pas
éteinte, par contre toi ton intelligence est en berne entre autre

Jil S
Il se trouve que pzk a formulé :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
" Pour le tchat, il m'ont demander : de redémarrer la Freebox pour qu'elle
prenne en considération la nouvelle alimentation que j'avais installé la
veille "

:) :) :) :) :) :)

ben oui, si elle reste éteinte comment veux tu qu'elle fonctionne même
avec la nouvelle alim

tsss faut tout leur expliquer à ces boulets....

--
Jil S .....

donc je vais te réexpliquer : si elle est installée c'est qu'elle n'est pas
éteinte, par contre toi ton intelligence est en berne entre autre

tssss tu crois vraiment que tu avais besoin de me réexpliquer?

t'es trop tarte

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
en les marquant?
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main

Nicolas
tsss faut tout leur expliquer à ces boulets....

Quand tu as mal au poignet droit, utilises-tu la main gauche ?

Muzikals
"Nicolas" a écrit dans le message de
news:472dc675$0$5098$
tsss faut tout leur expliquer à ces boulets....

Quand tu as mal au poignet droit, utilises-tu la main gauche ?

Le boulet a deux mains gauches ce qui fait qu'il assure n'avoir jamais mal
au poignet droit. :)