permettre l'ouverture 'un doc word dans Excel

Le
Patrick.L
Bonjour a tous

je travaille sur un fichier excel qui traites de mailing
nom_ client,
date mails,
lettre . et dans la colonne lettre j aimerais qu'apparraise l icone Word de
sorte qu'en cliquant dessus on voit la lettre envoyer.
j'ai essaye avec insere document word mais ça m 'ouvre une page blanche au
lieu de la lettre que je voudrais.
Quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre svp
Merci à tous d'avance
Michèle
Le #362757
Bonsoir,

Dans ta feuille excel, faire :

Insertion/Objet
Créer à partir du fichier : cocher Apparaître sous forme d'icône
Parcourir -> selectionner le fichier concerné et OK

Michèle