Permettre aux utilisateurs de monter du cifs

2 réponses
Gerald ROCHAT
Bonsoir,

J'ai d'un coté un serveur de fichiers sous ubuntu 7.10 et de l'autre des
pc sous ubuntu 7.10 aussi mais également sous Windows. J'ai donc choisi
CIFS pour les partages du serveur.

Je peu parfaitement monter les partages sur les postes unbuntu mais
seulement en root. L'option user dans fstab n'a aucun effet, tou comme
chmod +s /sbin/mount.cifs

T'a t'il une solution?

Merci
--

Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse.

2 réponses

Yannick Palanque
2007-12-15T00:28:20+0100, Gerald ROCHAT :

L'option user dans fstab n'a aucun effet

Chezmoiçamarche (tm). Le point de montage a de bonnes permissions et
les bons propriétaires ?

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

Gerald ROCHAT

Chezmoiçamarche (tm). Le point de montage a de bonnes permissions et
les bons propriétaires ?

Heu.... non effectivement.
--

Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse.