Permis de conduire

1 réponse
Fred
Bonjour à tous.
J'ai une question concernant les points du permis de conduire:
Il se trouve que j'ai commis une infraction au code de la route il y
quelques mois, j'ai été convoqué devant le délégué du procureur,
condamné à une amende, à un mois de suspension de permis et à la perte
de 6 points. Je suis allé payé mon amende il y a quelques jours. On ne
m'a pas informé sur la date à la quelle j'allais effectivement perdre
mes points, est ce que quelqu'un peut me dire quel est le délai pour que
les points soit officiellement retirés?

1 réponse

Moisse
D'une plume alerte, dans le message
46680a89$0$17608$,
Fred écrit:
Bonjour à tous.
J'ai une question concernant les points du permis de conduire:
Il se trouve que j'ai commis une infraction au code de la route il y
quelques mois, j'ai été convoqué devant le délégué du procureur,
condamné à une amende, à un mois de suspension de permis et à la perte
de 6 points. Je suis allé payé mon amende il y a quelques jours. On ne
m'a pas informé sur la date à la quelle j'allais effectivement perdre
mes points, est ce que quelqu'un peut me dire quel est le délai pour
que les points soit officiellement retirés?

En fait c'est dès l'enregistrement du paiement de l'amende.
Ce qui peut encore prendre quelques semaines.
A+