permis de conduire .. RESTITUTION DES POINTS

1 réponse
jcb
bonjour

j'ai perdu 2 points le 15 aout 2003 mais la signification (hors gendarmerie)
ecrite m'a ete nevoyée en octobre 2003 ..... je recupere mes points a la
date de l'infraction ou a la date de sigfication ecrite du "delit"

merci de votre aide

cordialement

jcb

1 réponse

Moisse
D'une plume alerte, dans le message
443f5c6c$0$7905$,
jcb écrit:
bonjour

j'ai perdu 2 points le 15 aout 2003 mais la signification (hors
gendarmerie) ecrite m'a ete nevoyée en octobre 2003 ..... je recupere
mes points a la date de l'infraction ou a la date de sigfication
ecrite du "delit"
merci de votre aide

cordialement

jcb

A la date du paiement de la prune, ou plus exactement compte tenu des
délais d'encaissement et d'apurement, compter 2 à 3 mois après votre
parfait paiement.
A+