Permis de conduire - solde nul

26 réponses
ondras
Bonjour

Un permis dont le solde est nul est annulé. attente de six mois pour
pouvoir le repasser. Jusque la j'ai bon?
Je sais que mon solde est nul, en attente de recevoir la notification de
la préfecture, je suis toujours titulaire de mon PC.
Que se passe-t-il si j'ai un nouveau retrait de point...
Le délai de six mois peut-il être augmenté?

Merci

6 réponses

1 2 3
Delestaque
UBUjean-jacques viala wrote:

donc entre le moment où on sait que la fin est arrivée, et la
notification, puis entre la notification et dix jours on peut
s'éclater sans autre consequences que les amendes habituelles.

le pied.

defoulement.

Qu'il s'éclate la tronche tout seul conte un pilône en béton, ce sera
parfait

--
G.Ricco
ondras
ulysse83 a écrit :
"UBUjean-jacques viala" a écrit

donc entre le moment où on sait que la fin est arrivée, et la
notification, puis entre la notification et dix jours on peut s'éclater
sans autre consequences que les amendes habituelles.

le pied.

defoulement.

A mon avis c'est exactement ce qu'il avait envie d'entendre.

Je n'ai rien envie d'entendre spécialement, juste de savoir si cet
enchaînement auquel j'ai pensé est réel ou pas.
Les lois que l'on soit d'accord ou pas avec elles on n'est contraint de
les respecter à moins d'en assumer les conséquences.
Dc
Bjr,

Delestaque a formulé la demande :
Qu'il s'éclate la tronche tout seul conte un pilône en béton, ce sera parfait

Pourquoi, les gens qui perdent des points ont plus d'accidents que
d'autres ?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Dc
Bjr,

Dans son message précédent, Capitaine Kuro a écrit :
Penser a prendre des cours et apprendre à conduire ?

Pourquoi, les gens qui perdent des points savent moins bien conduire
que les autres ?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Dc
Bjr,

Le 22/05/2009, ulysse83 a supposé :
On l'appelle aussi le repaire des frustrés.

les sus-dits frustrés n'etant pas forcement ceux a qui on pense.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Delestaque
Dc wrote:
Bjr,

Delestaque a formulé la demande :
Qu'il s'éclate la tronche tout seul conte un pilône en béton, ce
sera parfait

Pourquoi, les gens qui perdent des points ont plus d'accidents que
d'autres ?

a plus

C'est un pub pour CTC en bas ?
la fiduciaire d'enfer

--
G.Ricco
1 2 3