Permis E(B)

2 réponses
Stephane G
Bonjour, j'ai mon permis B depuis 4 ans et 10 mois.
Je veux passer le permis E(B) qui m'autorisera a tracter de grosses
caravanes et remorques derrière ma voiture.
Au bout de 5 ans de permis, on doit repasser le code.
Si je commence ma conduite à l'auto école dès les prochains jours,
et qu'à mes 5 ans de permis ( dans 2 mois ), je n'ai pas encore le permis
E(B), que se passe-t-il ? Dois-je repasser le code ?

Merci d'avance.

2 réponses

YoYo
Stephane G a écrit :
Bonjour, j'ai mon permis B depuis 4 ans et 10 mois.
Je veux passer le permis E(B) qui m'autorisera a tracter de grosses
caravanes et remorques derrière ma voiture.
Au bout de 5 ans de permis, on doit repasser le code.
Si je commence ma conduite à l'auto école dès les prochains jours,
et qu'à mes 5 ans de permis ( dans 2 mois ), je n'ai pas encore le permis
E(B), que se passe-t-il ? Dois-je repasser le code ?

Merci d'avance.

Oui, tu n'as le droit de te présenter à la conduite qu'avec ton code valide

--

Guide du Culysse Ordinaire
http://culysse.free.fr
Mail : culysse à free.fr
DEMAINE Benoit-Pierre
comme dit le monsieur, ce qui compte pour la loi, ce sont les dates de
passage des permis, d'exemen a exemen.

Ils en ont rien a faire si tu a commencé tes cours de EB le lendemain du
B, ou la veille du apssage EB.

--
DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP ) http://www.demaine.info/
_o< If computing were an exact science,
IT engineers would not have work >o_/