Permission pour utiliser une ressouce réseau

Serge Goyette
Bonjour

J'ai un portable et un desktop, les deux fonctionnent en réseau et tout va
très bien. La connection internet se fait via un modem router et le réseau
est par câble.

Lorsque je boot du cd de Norton Ghost 9.0 et que j'essaie de me connecter au
desktop, il me dit que je n'ai probablement pas la permission d'utiliser
cette ressouces réseau.

Sur quel ordinateur et à quel endroit est-ce que j'autorise cette
utilisation d'un ordinateur.

Daniel92
http://groups.google.fr/groups?threadm=LFk4e.7429$

:
[...]
: Merci

** Je crois que c'est dans le centre de sécurité ou
le pare-feu, qu'il y a à mettre une autorisation :

Se familiariser avec le Service Pack 2
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/SP2.htm
(les choix de bas de page)

sinon pour le réseau les pages intéressantes de JM
sur le partage :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_1.htm

Bonne chance,
Daniel.