permission usager

Sgroulx
Bonjour,
J'ai quelque usager qui modifier toujours les configuration de leur
connexion internet(dailer). Le # de téléphone, nom usager et mot de passe
J'aimerais savoir si je peux leur empêcher de les modifier.
poste 2000, xp et quelque 98
merci de votre aide précieuse.
Sebas
sgroulx"bidon"@9bit.qc.ca

vanzetti44
[...]

salut

oui, grace au gpo si t'es en domaine, sinon avec gpedit.msc mais ca
s'applique a tous les users mais y'a une parade sinon poledit :

http://www.etincelle.cc/sections.php?op=viewarticle&artid=9" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.etincelle.cc/sections.php?op=viewarticle&artid=9

voili voilou
vanzetti44
http://www.etincelle.cc
MSN messenger :