Permuter entre l'affichage des formules et leurs valeurs

2 réponses
Albert
Bonjour

Avec un clavier QWERTY et Excel 2003 pour permuter entre l'affichage des
formules et leurs valeurs sur la feuille de calcul on utilise les touches
Ctrl/majuscule+2, je n'ai aucun problème avec les plupart des PC et toutes
les versions EXCEL.
Je vois dans l'aide Ctrl+ accent grave, mais ça ne fonctionne pas sur un
clavier QWERTY.

Mais nous avons un récalcitrant, rien n'y fait, aucune réaction.

Quelqu'un pourrait dire pourquoi ?,
ou quelle option faudrait-il changer ?

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Si ça peut t'aider, sur un clavier AZERTY, l'accent grave se treouve
sur la première ligne de lettres (celle de l'"AZERTY"); c'est l'avant
dernière touche en partant de la gauche. Ca doit être la touche "[" sur
un clavier QWEERTY. Note que Ctrl+ accent grave ne fonctionne pas non
plus avec un clavier AZERTY.
Daniel

Bonjour

Avec un clavier QWERTY et Excel 2003 pour permuter entre l'affichage des
formules et leurs valeurs sur la feuille de calcul on utilise les touches
Ctrl/majuscule+2, je n'ai aucun problème avec les plupart des PC et toutes
les versions EXCEL.
Je vois dans l'aide Ctrl+ accent grave, mais ça ne fonctionne pas sur un
clavier QWERTY.

Mais nous avons un récalcitrant, rien n'y fait, aucune réaction.

Quelqu'un pourrait dire pourquoi ?,
ou quelle option faudrait-il changer ?

Albert
Bonjour Daniel C et les autres

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour.
Si ça peut t'aider, sur un clavier AZERTY, l'accent grave se treouve sur
la première ligne de lettres (celle de l'"AZERTY"); c'est l'avant dernière
touche en partant de la gauche. Ca doit être la touche "[" sur un clavier
QWEERTY. Note que Ctrl+ accent grave ne fonctionne pas non plus avec un
clavier AZERTY.
Daniel

Ça me console que __CTRL+' __(accent grave ou aposthrophe) ne fonctionne pas
non plus sur AZERTY, car c'est le seul raccourci que je trouve dans l'aide
EXCEL et partout avec Google sur Internet __ CTRL+ (guillement anglais)__.
__
Pour moi et la douzaine de PC de notre groupe de travail "Ctrl/majus+2"
fonctionne très bien et à tout coup, Un SEUL PC du groupe ne fonctionne pas
avec ce raccourci et j'essayais de trouver pourquoi.
Je ne sais plus où j'ai trouvé cela il y a longtemps, mais je ne le retrouve
pas.

Avec un clavier QWERTY et Excel 2003 pour permuter entre l'affichage des
formules et leurs valeurs sur la feuille de calcul on utilise les touches
Ctrl/majuscule+2, >