perpétuité

10 réponses
Caroline
Bonjour

Pour les grands criminels, il faudrait mieux . la perpétuité sans remise
de peine,que la condamnation à mort,

10 réponses

Marc-Antoine
Je répond à Caroline qui a écrit :
Bonjour

Pour les grands criminels, il faudrait mieux . la perpétuité sans remise
de peine,que la condamnation à mort,

Savez-vous que la peine de mort a été abolie en 1981 ?

--
Marc-Antoine
Caroline
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4ecae19a$0$3188$
Je répond à Caroline qui a écrit :
Bonjour

Pour les grands criminels, il faudrait mieux . la perpétuité sans
remise
de peine,que la condamnation à mort,

Savez-vous que la peine de mort a été abolie en 1981 ?

--
Marc-Antoine

Bonsoir
Je le sais aussi bien qiue vous,

J'écris, c'est MIEUX lA PERPETUITE , PLUTÖT QUE LA PEINE DE MORT

Mais, on pourrait très bien la remettre la peine de mort

Franchement , il y a des moments, je me demande si vous ne le faites pas
exprès de pas vouloir comprendre et de répondre à côté

Filochard
"Caroline" :

Franchement , il y a des moments, je me demande si vous ne le faites
pas exprès de pas vouloir comprendre et de répondre à côté

La lourdingue qui nous fait la renversée maintenant.
On aura tout vu !

--
Phil
JCL
Caroline a formulé la demande :
Bonjour

Pour les grands criminels, il faudrait mieux . la perpétuité sans remise
de peine,que la condamnation à mort,

Non,parce que s'il sait qu'il ne sortira jamais, il peut devenir très
méchant; tandis que s'il sait qu'il sortira il peut devenir gentil.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants
http://jcl.new.fr/
Marc-Antoine
Je répond à Caroline qui a écrit :
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4ecae19a$0$3188$
Je répond à Caroline qui a écrit :
Bonjour

Pour les grands criminels, il faudrait mieux . la perpétuité sans remise
de peine,que la condamnation à mort,

Savez-vous que la peine de mort a été abolie en 1981 ?

-- Marc-Antoine

Bonsoir
Je le sais aussi bien qiue vous,

J'écris, c'est MIEUX lA PERPETUITE , PLUTÖT QUE LA PEINE DE MORT

En somme vaut mieux une chose à quelque chose qui n'existe pas.
Donc comparaison imbécile.
Pourquoi pas au pilori, à la roue, à l'écartèlement...

Mais, on pourrait très bien la remettre la peine de mort

Franchement , il y a des moments, je me demande si vous ne le faites pas
exprès de pas vouloir comprendre et de répondre à côté

J'ai du mal à comprendre des idioties aussi énorme?
Pour ce qui est de répondre à coté je vous renvoie à celle que vous
avez fait, plus bas à Stehp.K, ou visiblement vous n'avez rien compris
à son humour.

--
Marc-Antoine
Luc s'caille voit l'coeur
Le 22/11/2011 00:24, Caroline a écrit :
Bonjour

Pour les grands criminels, il faudrait mieux . la perpétuité sans remise
de peine,que la condamnation à mort,

blablablablabla le caffé du comerces a encore frapez, povre CON
Luc s'caille voit l'coeur
Le 22/11/2011 01:00, Caroline a écrit :
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4ecae19a$0$3188$
Je répond à Caroline qui a écrit :
Bonjour

Pour les grands criminels, il faudrait mieux . la perpétuité sans
remise
de peine,que la condamnation à mort,

Savez-vous que la peine de mort a été abolie en 1981 ?

--
Marc-Antoine

Bonsoir
Je le sais aussi bien qiue vous,

J'écris, c'est MIEUX lA PERPETUITE , PLUTÖT QUE LA PEINE DE MORT

Mais, on pourrait très bien la remettre la peine de mort

ordure de merdes vas te fer enculé saloparre
et va creuvé aussi ca nous ferra des vacance
pif34
Le 22/11/2011 00:41, Marc-Antoine a écrit :
Je répond à Caroline qui a écrit :
Bonjour

Pour les grands criminels, il faudrait mieux . la perpétuité sans remise
de peine,que la condamnation à mort,

Savez-vous que la peine de mort a été abolie en 1981 ?

en meme temps , j'ai connais pas grand chose, mais j'avais en tete qu'on
pouvait pas mettre des peines de sureté de plus de 30 ans en france ?
Caroline
"JCL" a écrit dans le message de news:
4ecae7dd$0$5658$
Caroline a formulé la demande :
Bonjour

Pour les grands criminels, il faudrait mieux . la perpétuité sans
remise
de peine,que la condamnation à mort,

Non,parce que s'il sait qu'il ne sortira jamais, il peut devenir très
méchant; tandis que s'il sait qu'il sortira il peut devenir gentil.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants
http://jcl.new.fr/

Bonjour

Là, vous n'avez pas encore compris , que c'est un cercle vicieux QUI PEUT
REDENEIR GENTIL ,c'est pour donner CONFIANCE? il n'est pas bête ,et ça va de
soit
Caroline
"Caroline" a écrit dans le message de news:
4ecde918$0$2523$

"JCL" a écrit dans le message de news:
4ecae7dd$0$5658$
Caroline a formulé la demande :
Bonjour

Pour les grands criminels, il faudrait mieux . la perpétuité sans
remise
de peine,que la condamnation à mort,

Non,parce que s'il sait qu'il ne sortira jamais, il peut devenir très
méchant; tandis que s'il sait qu'il sortira il peut devenir gentil.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants
http://jcl.new.fr/

Bonjour

Là, vous n'avez pas encore compris , que c'est un cercle vicieux QUI
PEUT REDEVENIR GENTIL ,c'est pour donner CONFIANCE? il n'est pas bête ,et
ça va de soit