La persécution de Bruno Gollnisch

Taureau assis
Bruno Gollnisch est lourdement condamné en appel pour « contestation de
crimes contre l’humanité » alors qu’il avait explicitement reconnu la
Shoah comme un crime contre l’humanité.

Cette condamnation s’inscrit dans la longue liste de ces verdicts où la
justice prétend débusquer des non-dits coupables [on condamne
l'insinuation du doute !] dans des propos qui ne le sont en aucune manière.

Il ne s’agit pas de justice, mais d’une persécution permanente contre
ceux qui déplaisent à Big Brother. Ces jugements mettent la France au
rang des Etats totalitaires.

« Malheur à la génération dont les juges méritent d'être jugés », dit le
Midrash Rabba.

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

ella74
"Taureau assis" a écrit dans le message de news:
fq6nrs$hug$
[...]

==================== une chance que ce ne soit pas les extrêmes qui dirige la France, des Bruno
Gollnisch seraient des milliers" a être persécuté.
Ella
Taureau assis
ella74 a écrit :
[...]

Pure projection fantasmatique entretenue par des feuilletons idiots et
des cours mal assimilés.

Qu'est-ce que les extrêmes ? Moi je trouve que la France est dire par
l'extrémisme connard et soixante-huitard. La lie.
Taureau assis
ella74 a écrit :

> [...]
>Bruno Gollnisch seraient des milliers" a être persécuté.

Pure projection fantasmatique entretenue par des feuilletons idiots et

Qu'est-ce que les extrêmes ? Moi je trouve que la France est dirigée par
l'extrémisme connard et soixante-huitard. La lie.
Benjamin
On 28 fév, 17:35, Taureau assis wrote:
[...]

Persécuter un sale nazi antisémite, c'est tout à fait légitime!
Heureusement qu'il va purger pourson négationnisme!
Taureau assis
Benjamin a écrit :
[...]

Il faut déjà montrer que c'est un nazi et un antisémite.

Vous aimez crier votre haine inculquée dans votre jeunesse ?

Heureusement qu'il va purger pourson négationnisme!

Quel négationnisme ?
Clavier
On 28 fév, 20:47, Benjamin wrote:

Persécuter un sale nazi antisémite, c'est tout à fait légitime!
Heureusement qu'il va purger pourson négationnisme!-

Soyez heureux que le FN vous ait permis d'abord de goûter à Sarkozy ,
parce que le suivant ...............
Caligula
Taureau assis a écrit :

Bruno Gollnisch est lourdement condamné en appel

Tu parles... du sursis et une ch'tite amende.

La justice française est bien frileuse.

--
Caligula
Koumac
"Clavier" a écrit dans le message de news:

[...]

Moi je n'ai pas gouté a notre président , sans doute madame bruni-Sarkozy ou
le contraire l'as fait , d'autres avant c'est bien possible , mais la
majorité des français cela m'étonnerait bien .