Persistance sur le bureau d'une zone blanche ...

3 réponses
fg
Bonjour à tous,

Je configure un mini notebook Samsung NC10 neuf, sous XP-SP3 Home.
Après avoir installé Mozilla Firefox, ce dernier m'a installé
subrepticement iGoogle, lequel a ouvert un fenêtre-ventouse que je ne
parviens pas à supprimer.
Je me suis résolu à désinstaller Firefox.
Le résultat est que sur le bureau s'affiche, en blanc, le fantôme de la
fenêtre iGoogle, que je ne parviens pas à faire disparaître ! Il m'est
toutefois possible de réduire cette fenêtre à une largeur de 2 cm, pas
moins. J'ai donc cette bande blanche sur le côté droit du bureau, et je
ne sais plus comment m'en débarrasser.

Avez-vous une idée ?

Merci

fg

3 réponses

Lou Ravi
fg wrote:
Bonjour à tous,

Je configure un mini notebook Samsung NC10 neuf, sous XP-SP3 Home.
Après avoir installé Mozilla Firefox, ce dernier m'a installé
subrepticement iGoogle, lequel a ouvert un fenêtre-ventouse que je ne
parviens pas à supprimer.
Je me suis résolu à désinstaller Firefox.
Le résultat est que sur le bureau s'affiche, en blanc, le fantôme de
la fenêtre iGoogle, que je ne parviens pas à faire disparaître ! Il
m'est toutefois possible de réduire cette fenêtre à une largeur de 2
cm, pas moins. J'ai donc cette bande blanche sur le côté droit du
bureau, et je ne sais plus comment m'en débarrasser.

Et pourquoi ne pas désinstalle iGoogle, quitte à le reinstaller d'abord
si tu as trafiqué.
fg
Lou Ravi a écrit :
fg wrote:
Bonjour à tous,

Je configure un mini notebook Samsung NC10 neuf, sous XP-SP3 Home.
Après avoir installé Mozilla Firefox, ce dernier m'a installé
subrepticement iGoogle, lequel a ouvert un fenêtre-ventouse que je ne
parviens pas à supprimer.
Je me suis résolu à désinstaller Firefox.
Le résultat est que sur le bureau s'affiche, en blanc, le fantôme de
la fenêtre iGoogle, que je ne parviens pas à faire disparaître ! Il
m'est toutefois possible de réduire cette fenêtre à une largeur de 2
cm, pas moins. J'ai donc cette bande blanche sur le côté droit du
bureau, et je ne sais plus comment m'en débarrasser.

Et pourquoi ne pas désinstalle iGoogle, quitte à le reinstaller d'abord
si tu as trafiqué.

Je l'ai fait, bien sûr ...
JF
*Bonjour fg*
<4a44c3ed$0$444$

Lou Ravi a écrit :
fg wrote:
Bonjour à tous,

Je configure un mini notebook Samsung NC10 neuf, sous XP-SP3 Home.
Après avoir installé Mozilla Firefox, ce dernier m'a installé
subrepticement iGoogle, lequel a ouvert un fenêtre-ventouse que je ne
parviens pas à supprimer.
Je me suis résolu à désinstaller Firefox.
Le résultat est que sur le bureau s'affiche, en blanc, le fantôme de
la fenêtre iGoogle, que je ne parviens pas à faire disparaître ! Il
m'est toutefois possible de réduire cette fenêtre à une largeur de 2
cm, pas moins. J'ai donc cette bande blanche sur le côté droit du
bureau, et je ne sais plus comment m'en débarrasser.

Et pourquoi ne pas désinstalle iGoogle, quitte à le reinstaller d'abord si
tu as trafiqué.

Je l'ai fait, bien sûr ...

Ça me fait penser à
Volet de tâches sur le bureau
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#137

--
Salutations, Jean-François