Perso

Castagno
Cette semaine, c'est France Télévision qui a attiré mon attention avec :

Le mystère des jumeaux lundi. Sur la 3.
Rouge Brésil sur la 2.
La parenthèse inattendue sur la 2.
Et France 5 comme d'hab vers 19h avec Alessandra Sublet.
C à vous. On ne peut pas rater ça..

Si on ne s'intéresse pas à ça, on ne s'intéresse à rien.
--
Castagno

Léopold Sondar-Senfhor
Castagno a écrit :
Cette semaine, c'est France Télévision qui a attiré mon attention avec :
Le mystère des jumeaux lundi. Sur la 3.

depuis le temps qu'on nous bassine avec ça je me demande ce qui est
encore mystérieux

Rouge Brésil sur la 2.

à chier théo frilet est tout sauf crédible et juliette lamboley à poil
même avec des plumes dans le cul est à peine regardable surtout si on
la compare à giselle motta/paragaçu

La parenthèse inattendue sur la 2.
Et France 5 comme d'hab vers 19h avec Alessandra Sublet.
C à vous. On ne peut pas rater ça..

bien sûr que si

Si on ne s'intéresse pas à ça, on ne s'intéresse à rien.

en réalité c'est si on s'intéresse à keke chose qu'on ne s'intéresse à rien
mon ducono!!!
Léopold Sondar-Senfhor
Castagno a écrit :
[...]

en réalité c'est si on s'intéresse à ça qu'on ne s'intéresse à rien
Castagno
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de
news: ke0e87$i5h$
Castagno a écrit :
[...]

Tu es puéril.
Envisagerais-tu de parler une fois dans ta vie programme télé en un seul
post ?
Réponse NON !
Et ne me parles Surtout pas de ton soit-disant plagiaire, se serait
calomnieux.
Tu as autre chose à ajouter ?
Tu devrais aller faire mumuse sur fme.
--
Castagno
Léopold Sondar-Senfhor
Castagno a écrit :
[...]

?
Réponse NON !

et pourtant pour une fois c'est bien ce que je viens de faire j'ai bien
parlé de ta connerie du brésil non regarde donc un peu plus haut

Et ne me parles Surtout pas de ton soit-disant plagiaire, se serait
calomnieux.
Tu as autre chose à ajouter ?

mais oui puisque tu réponds une fois de plus au plagiaire qui ne vit
que grâce à moi en pensant me faire chier alors que plus les forums
sont pollués mieux je me marre

tu as d'ailleurs depuis un moment la preuve grosse comme toi devant ton
gros pif mais tu es tellement con que tu ne la vois pas ah ça devait
être beau les enquêtes de colombo putain la crasse le mec te colle
vingt fois par jour la preuve sous le nez et toi tu ne la vois même pas
lamentable mais comme je viens de le dire ça me fait bien marrer de
voir un bordel pareil et que c'est toi qui l'entretiens
Castagno
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de
news: ke1ilh$l3v$
:
[...]

J'ai dit parler de programme télé pas balancer un commentaire dont on ne
comprend rien.
Hermès demi-nu = oui
51045e11$0$2305$
Castagno a écrit :
[...]

paroles, paroles, paroles toujours des paroles et une grande gueule
..................................................;
Castagno
news: ke1s32$c74$
Castagno a écrit :
[...]

tiens un fan de dalida tes hc mec
Léopold Sondar-Senfhor
Castagno a écrit :

[...]

tu comptes peut-être aussi me dicter mes réponses
Léopold Sondar-Senfhor
Castagno a écrit :

[...]

tu comptes peut-être aussi me dicter mes réponses et choisir mon text, je
fais ce qu'il me plais on ca me plais....
Castagno
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de
news: ke2jsk$oq6$
Castagno a écrit :

[...]

Se serait pas du luxe, un gamin de -10 ans connaît la ponctuation.
1 2