PERSO.XLS ne se charge pas

Le
Yves Haenni
J'ai un problème avec le fichier PERSO.XLS qui ne se charge pas au lancement
d'Excel, alors qu'il se trouve dans tous les XLStart possibles et
imaginables sur mon ordi. Une autre personne aurait-elle rencontré le même
prob ?

Merci

Yves
frayer
Le #1390837
Moi, l'inverse, 2 sessions se chargeait au demarrage dont
1 en read only. et aussi perte des boutons macros,
impossible d enregistrer les nouvelles macros car c etait
tjrs le read only qui semblait actif. Ai copie le file
ailleurs, supprime tous ceux qui existaient un peu partout
et remis dans Xlstart. Maintenant il vient direct a la
place de Book1.xls et semble fonctionner. Pour combien de
temps ? Je fais une sauvegarde de Perso.xls regulierement
et le stocke ailleurs, au cas ou !

.