Personalisation google impossible avec ie7

15 réponses
uska
Bonsoir,

Depuis quelques jours, je n'ai plus ma personalisation de google que
j'utilisais depuis longtemps.
J'arrive jusqu'à "enregistrer mes préfèrences", et quand je clique, une
petite fenêtre s'ouvre en me disant que mon navigateur (ie7) bloque les
cookies.

" Apparemment, votre navigateur n’accepte pas les cookies.
Les nouvelles valeurs de préférence ne peuvent pas être validées tant que
les cookies ne sont pas acceptés. "

Comment dois-je procéder pour accepter les cookies ? Une solution m'est
proposée ( outils, options internet, confidentialité puis sous paramètres,
moyen) c'est bien là qu'est le curseur... Je valide et c'est toujours pareil
J'ai fais une restauraton du système à une date où j'étais sur que cela
fonctionnait mais rien ne change
--
Merci de votre aide

USKA

5 réponses

1 2
Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

J'avais un problème de réparation Windows qui, au départ était SP1, où il
fallait remettre le cd d'installation initial pour réparer, mais la bécane
n'en voulait pas car j'avais fait la migration SP2
J'avais demandé de l'aide sur ce forum en mai 2007 et on m'avais conseillé
d'installé Nlite et de copier dessus la version SP1 initiale + d'aller
rechercher la MAJ SP2.
Suite à cela, j'ai relancé leCD iso Nlite et la réparation s'est bien
faite.
Naturellement toutes mes restautrations système repartent à partir de cet
événement.
C'est depuis ce temps là que les cookies Google ne sont plus actifs.

Ah oui... Là, évidemment ! :-) Ce n'est plus une simple histoire de cookies,
là ! :-)

Essayez de restaurer les fichiers systèmes. Insérez le CD d'XP contenant le
SP2 (NLite) sans le lancer. Tapez dans Exécuter SFC /SCANNOW et laisser
travailler jusqu'au bout puis redémarrez.
Sinon, refaites une installation de Windows XP à partir du bureau et en
choisissant l'option de remise à niveau.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

uska
Bonsoir,
Excusez mon silence, mais après avoir refait la réparation Windows, celui-ci
m'a demandé d'activer mon produit auprès de Microsoft, mais la clé que je
possède est celle de SP1. Donc, il n'en voulait pas car chez eux, ils
voyaient que j'étais en SP2.
J'ai eu affaire à un technicien, qui, après différentes manoeuvres, m'a
demandé de remettre le cd d'origine SP1 et de relancé une réparation par le
biais de l'installation mais de prendre au dernier moment l'option réparer.
Ce que je fis. tout c'est bien déroulé jusqu'au moment de rebooter. Une
avalanche de "trojan" est arrivée car le pare-feu n'était plus activé par le
SP2.
Ayant tout sauvegardé préalablement, je me suis donc décidé de refaire une
installation d'origine. Quel travail ! mais maintenant mon pc est tout clean,
et de nouveau je peux paramètrer Google à ma façon et de plus, j'ai récupéré
certain fichiers qui n'étaient plus utilisable du fait de suppressions
incontrôlées.
Je vous remercie sincèrement de votre travail mais avant de se quitter,
existe t-il un moyen sur ce forum de pouvoir suivre vos interventions sans
pour autant dérouler tous les sujets ?

Très cordialment et encore merci à vous 2
@+

Pierre
--
Merci de votre aide

USKA

Bonjour !

J'avais un problème de réparation Windows qui, au départ était SP1, où il
fallait remettre le cd d'installation initial pour réparer, mais la bécane
n'en voulait pas car j'avais fait la migration SP2
J'avais demandé de l'aide sur ce forum en mai 2007 et on m'avais conseillé
d'installé Nlite et de copier dessus la version SP1 initiale + d'aller
rechercher la MAJ SP2.
Suite à cela, j'ai relancé leCD iso Nlite et la réparation s'est bien
faite.
Naturellement toutes mes restautrations système repartent à partir de cet
événement.
C'est depuis ce temps là que les cookies Google ne sont plus actifs.

Ah oui... Là, évidemment ! :-) Ce n'est plus une simple histoire de cookies,
là ! :-)

Essayez de restaurer les fichiers systèmes. Insérez le CD d'XP contenant le
SP2 (NLite) sans le lancer. Tapez dans Exécuter SFC /SCANNOW et laisser
travailler jusqu'au bout puis redémarrez.
Sinon, refaites une installation de Windows XP à partir du bureau et en
choisissant l'option de remise à niveau.

--
Cordialement

=========== > Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Herser
Excusez mon silence, mais après avoir refait la réparation Windows,
uska wrote:
Je vous remercie sincèrement de votre travail mais avant de se
quitter, existe t-il un moyen sur ce forum de pouvoir suivre vos
interventions sans pour autant dérouler tous les sujets ?

Très cordialment et encore merci à vous 2
@+

Pierre

"CTRL + H" selectionne les seuls posts qui concernent ton adresse en cours
Est-ce ça que tu cherches ?
Bonne nuit
Herser

Excusez mon silence, mais après avoir refait la réparation Windows,
uska wrote:
Je vous remercie sincèrement de votre travail mais avant de se
quitter, existe t-il un moyen sur ce forum de pouvoir suivre vos
interventions sans pour autant dérouler tous les sujets ?

Très cordialment et encore merci à vous 2
@+

Pierre

"CTRL + H" selectionne les seuls posts qui concernent ton adresse en cours
Est-ce ça que tu cherches ?
Bonne nuit
Herser

Excusez mon silence, mais après avoir refait la réparation Windows,
uska wrote:
Je vous remercie sincèrement de votre travail mais avant de se
quitter, existe t-il un moyen sur ce forum de pouvoir suivre vos
interventions sans pour autant dérouler tous les sujets ?

Très cordialment et encore merci à vous 2
@+

Pierre

"CTRL + H" sélectionne les seuls posts qui concernent ton adresse en cours
Est-ce ça que tu cherches ?
Bonne nuit
Herser

1 2