Personalisation des touches pour Windows Media Center

Jodu74
Bonjour,

J'ai remarqué que mon Media Center à un peu de mal avec les DivX.

1er pb : si je met un DVD contenant plusieurs DivX et que je fais lire via
le lancement automatique le Media Center ne s'ouvre pas.
(alors qu'avec clic droit>Lire avec Media Center çà fonctionne)

2eme pb : la recherche dans le film se fait par palliers de 30secondes
(Ctrl+F), est-ce possible de modifier cette durée ?
(si je veux reprendre mon film où j'en étais il me faut taper un bon nombre
de fois pour atteindre 50minutes par exemple...)

Dans l'attente de votre retour, bien cordialement.

Jo

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai remarqué que mon Media Center à un peu de mal avec les DivX.

Il serait sage avant toute chose que tu réinstalle le codec qui te permet de les lire.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jodu74" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Jodu74
Bonjour Le Claude et merci de ta réponse,

Je n'ai pas de pbs de lecture des DivX, c'est uniquement le lancement
automatique qui ne démarre pas Media Center alors que si je fais sur le
fichier clic-droit "ouvrir avec Media Center" le film se lance. (=> voir mon
post).

Pas d'idées pour les touches de recherche ?
(Avec un DVD si je maintiens la touche Forward ou Backward la recherche se
fait en continue et pas par palliers)

Cordialement.

Jo

"Le Claude" wrote:

Salut,

Tu nous dis :
> [...]
Il serait sage avant toute chose que tu réinstalle le codec qui te permet de les lire.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je n'ai pas de pbs de lecture des DivX...

J'entends bien, mais j'ai remarqué que souvent la mise à jour ou la réinstallation redonne
un sang neuf à l'ensemble -:)
Une réparation du MCE, n'étant possible que par la réparation globale de Windows (XP,
Vista ou Seven)

--
[...]

"Le Claude" wrote:

Salut,

Tu nous dis :
> [...]
Il serait sage avant toute chose que tu réinstalle le codec qui te permet de les lire.

Jodu74
Hé bien dans ce cas je vais muscler mon index à force de répétition...
refaire une install...
Merci.

Jo

"Le Claude" wrote: