Personaliser les dossiers

quadler
Bonjours
Quelqu'un pourrait-il m'aider a personaliser mes dossiers je n'arrive pas a
faire apparaître des miniatures sur les îcones des dossiers.
A vrai dire j'ai l'impression que vista ne fais qu'a ca tête, peut -on
modifier des paramètre quelque part a part ceux qui ce trouve dans option des
dossiers

Merci d'avance

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
A vrai dire j'ai l'impression que vista ne fais qu'a ca tête...
Exact -:)))

Et ce, malgré les cases à cocher ou à décocher dans les Options de
dossiers-:))) C'est aussi bien esthétiquement de laisser l'affichage en
mosaïque sans affecter un icône aux dossiers et Vista affiche une miniature
du contenu des dossiers.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"quadler" a écrit dans le message de
[...]

quadler
Salut Claude
Merci d'avoir répondu
Le vrai prob est qu'en créant un dossier dans Ma Musique par exemple Nom
d'un artiste et puis un sous dossier avec Nom de l'album le sous dossier
prend les miniature mais pas le dossier .
Ce que je ne m'explique pas c'est que defois ca marche
J'ai l'impression plus j'ai de dossiers avec des miniatures et plus ca
marche pas logique où bien ?????

Merci d'avance
Amicalement quadler

Salut,