Personnalisation Bouton Macro

sarthois
Bonjour
Je voudrais savoir comment fait on pour changer la couleur d'un bouton de
Macros ? C'est à dire que sous 2003 on prenait le smiley et on faisait
editeur bouton et on mettait la couleur que l'on voulait. Sous 2007 cette
fonction à priori à disparue comme puis je faire pour la retrouver ?? Et
aussi par la même occasion (je profite de votre gentillesse et du temps passé
à nous dépanner) pour afficher le nom de la macro à coté ou dessous du bouton
??
Merci d'avance

michdenis
Avec la version Excel 2007, fini la récréation... il faut passer
au chose sérieuse... ce que tu faisais en 2003 n'est plus
disponible... Tu es maintenant dans la cour des grands !!!

;-))

P.S - Je connais encore mal cette version... qui sait tu auras peut être une surprise !

"sarthois" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]
Modeste
Bonsour® michdenis
Bonne année !!! Meilleurs voeux à tous !!!

Avec la version Excel 2007, fini la récréation... il faut passer
au chose sérieuse... ce que tu faisais en 2003 n'est plus
disponible... Tu es maintenant dans la cour des grands !!!
;-))

Si on ne peut plus jouer, alors je garde mon excel 2002
na.... !
je veux pas jouer avec les grands...
;o)))
michdenis
Quelle perte de temps que de devoir réapprendre la location de
toutes les commandes...et ce dans toutes les applications office !

Ah, oui, il y a même quelques nouveautés !

"Modeste" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
[...]

sarthois
Bonjour/Bonsoir
Et ben merci de l'info, j'espère que quelqu'un pourra me donner un lien vers
un tuto
Bon week a tous

"michdenis" a écrit :

[...]

IMER09
Bonsoir
Dans la barre d'outil rapide en haut a gauche j'ai ajouté la commande
controle (valise avec le marteau et la clef)

Petite fleche a droite: clic
Autre commande etc
"Controle" ajouter

Je pense que ca repond a la question, en tout cas j'ai essayé

Rémi

"michdenis" a écrit :

[...]

Mishell
Bonjour.
Voici un tutoriel pour Office 2007
http://www.runaware.com/microsoft/fr-fr/2007office/td/launch?run_id124077

Mishell

"michdenis" a écrit :

[...]

sarthois
Et ben merci a tous et donc on ne peut pas le faire Dommage
Faudra quand meme m'expliquer le pourquoi du comment on perds des fonctions
ou des astuces entre les versions, car pour moi passer à une version plus
récente doit normalement nous apporter des améliorations avec quelques petits
tracas (le moins possible) et non nous enlever des fonctions qui existaient
depuis longtemps.
Merci à tous du temps passé à essayer de me dépanner.
AndréBdR
Ben, moi aussi ça m'a mis les boules de voir perdre cette fonction...
jusqu'à tout à l'heure où je me suis rendu compte, un peu ébahi, qu'on ne
perdait pas au change par Insertion>Formes (grand choix de formes, de
couleurs, avec ou sans texte). Puis, dans ta forme ainsi créée, tu refais
Insersion>Formes (et tu choisis ce que tu veux y mettre dedans). Puis, dans
cette dernière forme, tu refais Insertion>WordArt (par exemple, dont tu
choisis la forme, la couleur, l'orientation, le format etc)
Et quand tu trouves à ton goût, tu sélectionnes une à une tes 3 formes
superposées, et tu Groupes.
Il ne te reste plus qu'à affecter une macro à ce bouton, et c'est bien plus
beau que les boutons de ma jeunesse, surtout lorsque l'on y ajoute des
dégradés.